Garageband

supermac Messages postés 119 Statut Membre -  
supermac Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,

jai garageband 09 sur mon macbook je sais qu il peur fonctionner seulement grace a instument library le probleme cest que sans faire expert jai supprimer l icone de demarrage donc je pe pas l ouvrir est ce que je pe l ouvrir merci d avance

2 réponses

caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Bonjour.

Je n'ai pas bien compris ce que tu as supprimé et ce qui t'empêche de lancer GarageBand.

Toutes les applis sont dans "ton_disque_dur/Applications.

Si tu as supprimé garageband à cet endroit, tu es bon pour réinstaller iLife (Ou MacOS si tu n'as rien d'autre)
Si tu as supprimé GB du dock, tu as juste à glisser l'icone de GB depuis le dossier "applications" sur le dock.
Si tu as supprimé les bibliothèques c'est foutu aussi. Réinstallation nécessaire.

Si rien ne convient, c'est que je n'ai rien compris à ta question.

0
supermac Messages postés 119 Statut Membre 1

je n ai ni le cd ilfe ni application garage band jai seulement instrument library (la base de garage band) mais pour l utiliser jai besoin de l icone que je nai ny dans le dock ni dans mes apps ... c pas grave mais est ce que vous pourriez me donner le nom d un logiciels de capture video interne gratuit
0