Imprimante hp laserjet 1020
valérie
-
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caipirinha Messages postés 1138 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un macbook OS X version 10.5
j'ai une imprimante hp laserjet 1020 que je n'arrive pas à réinstaller (mon disque dur m'a planté il y a un mois et avant, cette imprimante était parfaitement installée et opérationnelle).
Je vais dans "préférences système" - "imprimante et fax". Je clique sur + pour ajouter une imprimante. Là elle me la reconnait sans difficulté mais par contre elle n'est pas proposée dans le gestionnaire alors, cela ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait me trouver la soluce....
j'ai un macbook OS X version 10.5
j'ai une imprimante hp laserjet 1020 que je n'arrive pas à réinstaller (mon disque dur m'a planté il y a un mois et avant, cette imprimante était parfaitement installée et opérationnelle).
Je vais dans "préférences système" - "imprimante et fax". Je clique sur + pour ajouter une imprimante. Là elle me la reconnait sans difficulté mais par contre elle n'est pas proposée dans le gestionnaire alors, cela ne fonctionne pas.
Je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un pouvait me trouver la soluce....
A voir également:
- Imprimante hp laserjet 1020
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Spouleur imprimante - Guide
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour.
Télécharge et installe le dernier pilote pour cette imprimante :
https://support.hp.com/fr-fr/
EDIT : Il n'y a manifestement pas besoin de pilote sur Mac pour cette imprimante.
Bon, ben faut que je réfléchisse.
Télécharge et installe le dernier pilote pour cette imprimante :
https://support.hp.com/fr-fr/
EDIT : Il n'y a manifestement pas besoin de pilote sur Mac pour cette imprimante.
Bon, ben faut que je réfléchisse.