Imprimantes photosmart 2570 problème couleur

Keffran -  
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon imprimante (hp photosmart 2570) lors d'une impression n'imprime plus les couleurs, et ne me met aucun message d'erreur, la cartouche selon le logiciel a encore de l'encre! je n'arrive pas a résoudre le problème.

Merci a ceux qui pourront m'aider!
A voir également:

7 réponses

Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
peut-être désinstaller l'imprimante (via panneau de configuration --> imprimantes cliquer sur l'icone et la touche Delete) et la réinstaller (débranncher et rebrancher)

bon courage!
0
Keffran
 
Merci de tr
a réponse mais je viens de la débrancher et de la réinstaller sur un nouvel ordinateur et le problème subsiste.
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
avez-vous installéles bons pilotes (drivers) de l'imprimante?
0
Keffran
 
Sur Xp je l'avais fais avec le CD d'installation, et pour vista je viens de les re-télécharger sur le site de HP donc oui je pense en effet avoir les bons pilotes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
bête question: est-ce que ça imprime en noir?
si oui, c'est peut-être la cartouche couleur qui serait mal placée...
(c'est bête)

Courage !
0
Keffran
 
en fait ce qui est en noir s'imprime bien en revanche ce qui est en couleur ne s'imprime pas du tout!
0
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   109
 
donc c'est pas l'imprimante, mais plutôt la cartouche couleur;
1) Est-elle bien insérée?
2) Il y a 1 ou plusieurs cartouches couleur?
3) Autre possibilité: imprimer une page et avant aller dans les propriétés et voir si l'option "imprimer en N/B " n'est pas cochée, auquel cas il faut choisir "imprimer en couleurs"

Bon courage!
0