Imprimantes photosmart 2570 problème couleur
Keffran
-
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Miss_socrates Messages postés 886 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante (hp photosmart 2570) lors d'une impression n'imprime plus les couleurs, et ne me met aucun message d'erreur, la cartouche selon le logiciel a encore de l'encre! je n'arrive pas a résoudre le problème.
Merci a ceux qui pourront m'aider!
Mon imprimante (hp photosmart 2570) lors d'une impression n'imprime plus les couleurs, et ne me met aucun message d'erreur, la cartouche selon le logiciel a encore de l'encre! je n'arrive pas a résoudre le problème.
Merci a ceux qui pourront m'aider!
A voir également:
- Imprimantes photosmart 2570 problème couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Pipette couleur word ✓ - Forum Powerpoint
- Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage' - Forum Word
7 réponses
peut-être désinstaller l'imprimante (via panneau de configuration --> imprimantes cliquer sur l'icone et la touche Delete) et la réinstaller (débranncher et rebrancher)
bon courage!
bon courage!
Merci de tr
a réponse mais je viens de la débrancher et de la réinstaller sur un nouvel ordinateur et le problème subsiste.
a réponse mais je viens de la débrancher et de la réinstaller sur un nouvel ordinateur et le problème subsiste.
Sur Xp je l'avais fais avec le CD d'installation, et pour vista je viens de les re-télécharger sur le site de HP donc oui je pense en effet avoir les bons pilotes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bête question: est-ce que ça imprime en noir?
si oui, c'est peut-être la cartouche couleur qui serait mal placée...
(c'est bête)
Courage !
si oui, c'est peut-être la cartouche couleur qui serait mal placée...
(c'est bête)
Courage !
en fait ce qui est en noir s'imprime bien en revanche ce qui est en couleur ne s'imprime pas du tout!
donc c'est pas l'imprimante, mais plutôt la cartouche couleur;
1) Est-elle bien insérée?
2) Il y a 1 ou plusieurs cartouches couleur?
3) Autre possibilité: imprimer une page et avant aller dans les propriétés et voir si l'option "imprimer en N/B " n'est pas cochée, auquel cas il faut choisir "imprimer en couleurs"
Bon courage!
1) Est-elle bien insérée?
2) Il y a 1 ou plusieurs cartouches couleur?
3) Autre possibilité: imprimer une page et avant aller dans les propriétés et voir si l'option "imprimer en N/B " n'est pas cochée, auquel cas il faut choisir "imprimer en couleurs"
Bon courage!