Plus de place? Fomatage!!
maxime2590
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
le formatage serait la solution ultime pour récupérer le maximum de place sur le disque? depuis quelque année c'est ce que je fait car en supprimant film, musique, "gros logiciel", jeu je ne récupère jamais suffisamment d'espace.
¤Le formatage répété à intervalle de 6-9 mois est nocif pour ma machine?
¤Avez vous de bons logiciels à faire connaitre?
le formatage serait la solution ultime pour récupérer le maximum de place sur le disque? depuis quelque année c'est ce que je fait car en supprimant film, musique, "gros logiciel", jeu je ne récupère jamais suffisamment d'espace.
¤Le formatage répété à intervalle de 6-9 mois est nocif pour ma machine?
¤Avez vous de bons logiciels à faire connaitre?
A voir également:
- Plus de place? Fomatage!!
- Simulation place accor hotel arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Place bercy - Forum Loisirs / Divertissements
- Peut on aller en fosse avec une place assise - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment faire de la place sur gmail - Guide
- Dans le texte à télécharger, quel est le mot placé juste après le mot curriculum ? ✓ - Forum Bureautique
5 réponses
Bonjour
Pourquoi ne pas acheter un disque dur externe ?
Il y en a aujourd'hui de très bons à des prix très abordables.
Pourquoi ne pas acheter un disque dur externe ?
Il y en a aujourd'hui de très bons à des prix très abordables.
Oui bien-sure j'en ai un multimédia et c'est le top!
mais comme dit plus haut je récupère pas plus d'espace.
Mon disque dure interne est remplie à 500 go, sans film et avec un peut de musique.
mais comme dit plus haut je récupère pas plus d'espace.
Mon disque dure interne est remplie à 500 go, sans film et avec un peut de musique.
Salut
Quand tu additionne tout les dossiers et fichiers présents sur le disque-dur, tu as quelle quantité de données?
Quand tu additionne tout les dossiers et fichiers présents sur le disque-dur, tu as quelle quantité de données?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
installe Glaryutilities , c'est gratuit et fait analyse de disque et tu verras tout de suite quels dossiers et sous dossiers te "bouffent" toute la place ..........
Tu pourras découvrir des chose intéressantes, j'en suis sûr, que tu pourras supprimer
Tu pourras découvrir des chose intéressantes, j'en suis sûr, que tu pourras supprimer