Gros problème avec les Sims 3

Mélaniie -  
 Mélaniie -
Bonjour,

Depuis que le jeu des sims 3 est installé sur mon ordinateur , j'ai quelques soucis ! : Déjà le premier c'est que au bout d'une heure de jeu , l'ordinateur s'éteints tout seul et a du mal a redémarré , soit il me demande une réparation du système , soit de démarrer windows normalement mais ça me fait une vérification de mes disques durs . Et aussi , j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas de mon ordinateur en disant que mon disque dur est endommagé et inutilisable . Et depuis quelques heures , je peux plus jouer au sims parce que ça me met Lessims3Luncher à cesser de fonctionner .

Merci pour vos réponses

Bonne journée ;)
A voir également:

4 réponses

lmalex

a tu modifié les graphismes ? j'ai le jeu et il marche bien , mais il ne faut surtout pas modifier les options des graphismes des sims ou des paysages sans avoir sauvegarder , car ca peux entrainer de gros problèmes par la suite
0
Lokima

Slt. si c pas squa dit Imalex c ton ordi qui est mort
0
Mélaniie

D'accord , je vais essayer , et je vous direz si ça a changer quelque chose ou pas !

Merci pour vos réponses ;)

La fois dernière , ça m'as dit que le disque dur est endommagé , je sais pas ce que cela veux dire
0
Mélaniie

Désolé du double post !

Mais ça n'a rien changer , l'ordinateur s'est éteints au bout de 30 minutes ! En faite , quand je met la batterie il s'éteints au bout de 30 minutes et sans la batterie , ça dure 2 heures environ , c'est ça que je comprends pas !
0