Gros problème avec les Sims 3
Mélaniie
-
Mélaniie -
Mélaniie -
Bonjour,
Depuis que le jeu des sims 3 est installé sur mon ordinateur , j'ai quelques soucis ! : Déjà le premier c'est que au bout d'une heure de jeu , l'ordinateur s'éteints tout seul et a du mal a redémarré , soit il me demande une réparation du système , soit de démarrer windows normalement mais ça me fait une vérification de mes disques durs . Et aussi , j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas de mon ordinateur en disant que mon disque dur est endommagé et inutilisable . Et depuis quelques heures , je peux plus jouer au sims parce que ça me met Lessims3Luncher à cesser de fonctionner .
Merci pour vos réponses
Bonne journée ;)
Depuis que le jeu des sims 3 est installé sur mon ordinateur , j'ai quelques soucis ! : Déjà le premier c'est que au bout d'une heure de jeu , l'ordinateur s'éteints tout seul et a du mal a redémarré , soit il me demande une réparation du système , soit de démarrer windows normalement mais ça me fait une vérification de mes disques durs . Et aussi , j'ai un message d'erreur qui s'affiche en bas de mon ordinateur en disant que mon disque dur est endommagé et inutilisable . Et depuis quelques heures , je peux plus jouer au sims parce que ça me met Lessims3Luncher à cesser de fonctionner .
Merci pour vos réponses
Bonne journée ;)
A voir également:
- Gros problème avec les Sims 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- +33 3 - Forum Mobile
4 réponses
a tu modifié les graphismes ? j'ai le jeu et il marche bien , mais il ne faut surtout pas modifier les options des graphismes des sims ou des paysages sans avoir sauvegarder , car ca peux entrainer de gros problèmes par la suite