Problème à l'installation de Counter Strike !
Ninie395
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Ninie395 Messages postés 19 Statut Membre -
Ninie395 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai téléchargé Counter Strike 1.6. J'ai payé pour avoir un code. Mais lors de la premiere installation, l'installation s'est arrêté a C:\...\Steam\SteamApps\platform et la plus aucune réponse pour l'installation. Depuis j'ai recommencé et sa fait pareil. Pourquoi sa fait ca ? Comment faire ?
Merci d'avance .
Voila j'ai téléchargé Counter Strike 1.6. J'ai payé pour avoir un code. Mais lors de la premiere installation, l'installation s'est arrêté a C:\...\Steam\SteamApps\platform et la plus aucune réponse pour l'installation. Depuis j'ai recommencé et sa fait pareil. Pourquoi sa fait ca ? Comment faire ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème à l'installation de Counter Strike !
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Qwant installation - Télécharger - Navigateurs
16 réponses
Bien sur que si, ne t'inquiète pas. Ta clé est authentique et enregistrée auprès de Steam. Tu peux installer et réinstaller des millions de fois ton jeu si ca peut te faire plaisir. Tu peux même le retélécharger, ta clé sera toujours valide ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qu'est ce que tu n'as plus ?
La clé d'activation ???
Regarde si elle est dans les courriers supprimés de ta boite mail. Sinon, redemande à Steam de te renvoyer ta clé en leur fournissant ton nom et prénom.
La clé d'activation ???
Regarde si elle est dans les courriers supprimés de ta boite mail. Sinon, redemande à Steam de te renvoyer ta clé en leur fournissant ton nom et prénom.