Problème avec un micro Eagletone CM40
Utilisateur anonyme
-
Edursh -
Edursh -
Bonjour,
j'ai un problème avec un micro Eagletone Cm40 car quand je le branche à mon ordinateur mon ordinateur le détecte mais quand je veux m'enregistrer je ne peux pas. (c'est comme si mon ordinateur ne réceptionné pas le son de ma voix)
Merci d'avance.
j'ai un problème avec un micro Eagletone Cm40 car quand je le branche à mon ordinateur mon ordinateur le détecte mais quand je veux m'enregistrer je ne peux pas. (c'est comme si mon ordinateur ne réceptionné pas le son de ma voix)
Merci d'avance.
A voir également:
- Problème avec un micro Eagletone CM40
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
- Micro coupure tv freebox pop ✓ - Forum Freebox
- Micro virtuel - Forum Audio
4 réponses
mais normalement le câble xlr fourni l'alimentation phantom non ? (quand il est relié à l'ordinateur)
Ce que je conseille c'est Un préampli behringer mic 200 Qui ne coute pas trop cher... t'en a pour 50 euro sur musicstore.de ...
J'ai eu le meme problème une fois le micro branché a mon Imac tout semblait bien puis une fois démarré Logic Express je n'arrivait pas a enregistrer...
Appart ca je pense que ma réponse soit inutile ... vu que ton post date déjà s'il y a quelques mois...
Bon,
Meilleures Salutations!
Edward
J'ai eu le meme problème une fois le micro branché a mon Imac tout semblait bien puis une fois démarré Logic Express je n'arrivait pas a enregistrer...
Appart ca je pense que ma réponse soit inutile ... vu que ton post date déjà s'il y a quelques mois...
Bon,
Meilleures Salutations!
Edward
A+