Programation + lecteur de code barre

Résolu/Fermé
Titeuf - 25 avril 2005 à 20:34
 Poki Poki - 10 mars 2017 à 13:55
BOnjour,
J'aurais aimé connaitre le langage de programmation le plus approprié pour gérer une base de données mais aussi une douchette ("lecteur de code barre)
Il faudrait lire un code barre et vérifier que le code barre lu se trouve ou non (java, access, ...)
Thanks

24 réponses

bonjour,
j'aurais pas aimer trop faire de discussion ,mais je ne comprent pas la moitié .
(quelle est le juste) il faut code le plus tot possible .
(quelle est le rapor ) vous voyer quand je vous dit que je ne copmrent pas la moitié il que vous précisé le juste quoi .c'est dacore ou pas.
1
Bien le bonjour a vous tous.
Je veut creer une application pour ios ou android et j'aimerai pouvoir flasher les codes barres de produits alimentaires via mon telephone portable. Est ce possible??

Si oui, est où puis je trouver le moyen d'intégrer ce système a mon application?

Si c'est encore possible, est ce que une fois le produit d'une grande surface flasher, le logiciel inscrit en codage informatique (caractere normal quoi) les informations liées a ce produits ( nom, prix, quantité, date de peremption)?

J'espere que j'ai été assez pressis en dépis de ma nullité en informatique... ;)
Je vous remercie d'avance de votre aide,
Cordialement,
TradeMaths.
1
Ta trouver?
0
fatima zahra
3 mai 2012 à 12:04
j'ai un lecteur code à barre qui se branche sur un port serie (honeywell MK 7625) et je veux savoir comment devlopper une application en vb pour transférer les données à partir de lecteur code à barre a un textbox sur mon application , s'il vous plait j'ai besoin le code tout de suite plz plz
1
slt
je voudrais traduire ma date de naissance en code barre
je suis neé le 21 5 1977.
merci
0
t'as pas tout compris toi?? tu as cru que l on pouvait communiquer via code barre???
c est l inverse tu donne a un nsemble de traits un equivalent...
0