Charger macro sous sas

Fermé
delphine - 25 avril 2005 à 19:27
 toto2 - 27 févr. 2013 à 15:58
Bonjour,

Je viens de telecharger une macro SAS (macro calmar pour le redressement) sur le site de l'insee. L'extension de ce fichier est .sas7bcat (il s'agit d'un repertoire sas). Mais je ne sait pas comment la charger cette macro pour pouvoir l'utiliser directement lors de l'ouverture de sas.

Merci d'avance pour vos reponses.
A voir également:

4 réponses

libname calmar 'repertoire_stockage_macro';
options mstored nomprint noxwait noxsync sasmstore=calmar nodate linesize=112 pagesize=64;
8
random Messages postés 1612 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2006 155
26 avril 2005 à 09:27
ben sous sas tu regardes le chemin de tes librairies
et tu repères tes programmes
tu copies ta macro sous ce répertoire

0
c vraiment nul ce ke tu dis
0
Ca veux tout dire et rien dire à la fois ce qu'il dit. Un manque de précision total.
Mes macros sont compilées dans un catalogue de la work. Dois je donc placer le catalogue insee dans le répertoire de ma work ?...

Le mec ne doit certainement pas savoir de quoi il parle. Encore un.
0
pourriez vous détailler comment on peut faire pour faire tourner cette macro, répertoriée dans un catalogue? Parce que moi me dire "tu regardes tu repères tu copies", ça veut rien dire.
Merci d'avance.
0
j'ai le même problème ke toi en faite si trouve une solution ,stp tu peut m'envoiyer au : mamadisagno@yahoo.fr
salut
0