Demande de Renseignements
Montesquieu62
Messages postés
61
Statut
Membre
-
Montesquieu62 Messages postés 61 Statut Membre -
Montesquieu62 Messages postés 61 Statut Membre -
Bonsoir à tous ! Je ne suis pas ce que l'on peut appeler un champion de l'informatique, à 71 ans j'estime que dans la vie il vaut mieux rester modeste. Mon problème est le suivant: Actuellement j'exploite un PC de bureau sur lequel est installé comme système d'exploitation Windows XP Professionnel Pack 3 j'accède à internet par le biais de la Neuf Box ce modem est compatible wifi, prochainement je vais recevoir mes deux petits enfants a qui l'on vient d'acheter à chacun un ordinateur portable d'occasion je souhaite que les intéressés puissent aller sur internet avec leur machine. Pourriez vous m'indiquer le matériel que je dois me procurer afin que l'ensemble des trois machines fonctionnent correctement je dispose d'un antivirus pour trois postes qui est Kaspersky Internet Sécurity 2009, avec le modem que je dispose puis je faire fonctionner trois ordinateurs en même temps. Je tiens à vous remercier pour le temps que vous allez passer pour me répondre.
Sachez que le séparateur des pouvoirs vous salut bien bas.
Montesquieu62
Citation : Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors
Michel Audiard.
Sachez que le séparateur des pouvoirs vous salut bien bas.
Montesquieu62
Citation : Si on t'avait foutu à la lourde chaque fois que t'as fait des conneries, t'aurais passé ta vie dehors
Michel Audiard.
A voir également:
- Demande de Renseignements
- Renseignements sfr - Guide
- Renseignements ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Demande de renseignements sur télécommande Harrow - Forum Téléviseurs
- Scannez l'étiquette de l'article ou renseignez - Guide
- Bleachbit ( renseignements) ✓ - Forum Ubuntu
Je vous souhaite non pas un bon mais un excellent dimanche, merci pour votre réponse à l'adresse suivante: ctquifr@neuf.fr
Montesquieu62
Michel Audiard.