Sims 3 problemes
rosinounette
-
laula92 -
laula92 -
Bonjour,
Sur le store des sims 3 j'ai achetée des objets et donc il me le telecharge mais quand je vais dans mon jeu et que je clique sur la case " installer " rien ne se passe et il y a un rond barré
Je ne comprends pas jai telecharger plusieurs objets de leurs site et rien ne marche !
meerci d'avance :)
Sur le store des sims 3 j'ai achetée des objets et donc il me le telecharge mais quand je vais dans mon jeu et que je clique sur la case " installer " rien ne se passe et il y a un rond barré
Je ne comprends pas jai telecharger plusieurs objets de leurs site et rien ne marche !
meerci d'avance :)
A voir également:
- Sims 3 problemes
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
7 réponses
Justement l'expérience j'en ai pas beaucoup vu que j'ai pas réussi...xD
Mais ça dépend, tu t'es inscrite et tu télécharges à partir des sims 3 ou tu télécharges à partir de blog sur Internet (comme les sims 2) ?
Mais ça dépend, tu t'es inscrite et tu télécharges à partir des sims 3 ou tu télécharges à partir de blog sur Internet (comme les sims 2) ?
je me suis inscrite sur le site officiel et je clique sur acheter ( jai asser dargent ) mais quand je clique pour linstaller il veux pas :( pareil pour toi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, moi j'ai essayé de télécharger à partir de blogs (sans m'insrire) mais c'était trop compliqué....
Après c'est pas normal si ton truc s'installe pas...il te dit quoi ?
Après c'est pas normal si ton truc s'installe pas...il te dit quoi ?