Une exception non gérée s'est produite
Vincent.J
Messages postés
192
Statut
Membre
-
Gérard75 -
Gérard75 -
Bonjour,
Depuis quelques temps quand je clique sur certaine application,il y a ce message qui ce met :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre appllication. Si vous cliquer sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquer sur quitter, l'application va s'arreter immediatement.
Echec d'envoi du courier"
J'ai regarder sur les différents forums.J'ai trouver les memes messages sauf à la fin ou moi c'est "Echec d'envoi du courier".
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement,
-Vincent.J
Depuis quelques temps quand je clique sur certaine application,il y a ce message qui ce met :
"Une exception non gérée s'est produite dans votre appllication. Si vous cliquer sur Continuer, l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquer sur quitter, l'application va s'arreter immediatement.
Echec d'envoi du courier"
J'ai regarder sur les différents forums.J'ai trouver les memes messages sauf à la fin ou moi c'est "Echec d'envoi du courier".
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement,
-Vincent.J
A voir également:
- Une exception non gérée s'est produite
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Erreur d'application : une exception côté client s'est produite (consultez la console du navigateur pour plus d'informations). - Windows 11
- Erreur d'application sur CHAPT GPT - Forum Google Chrome
- Une erreur applicative s'est produite sur le serveur adelie. - Forum Réseaux sociaux
- Facebook désolé, une erreur s’est produite :( ✓ - Forum Facebook