Probleme synchronisation adsl

SD 13 Messages postés 9 Statut Membre -  
SD 13 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
je possede une livebox mini T, et lorsque j'essais de l'installer, je suis bloquée car la synchronisation avec l'adsl ne se fait pas, donc j'ai appeler le service client, ils me disent que c'est un probleme de resistance, jai donc demonté mes prises téléphoniques, mais rien ne me parait anormal dans le branchement, il n'y a pas de condensateur , seul 2 fils sont branché sur les embouts 1 et 3 donc je ne vois vraiment pas dou peut venir le probleme sachant que j'ai fait tester ma livebox et qu'elle fonctionne dans le magasin et chez moi non...

merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

je viens de te repondre ta ligne n'est pas active
mais bon continue a demonte tes filtres ca t'occupera

1
STUNTMAN44400 Messages postés 1738 Statut Membre 328

Tu as placé les filtres sur tes prises téléphoniques accueillant un appareil ? ( téléphone, fax, etc... )

La ligne analogique passe en numérique avec l'ADSL d'où la nécessité d'utiliser des filtres...
0
SD 13 Messages postés 9 Statut Membre

Oui jen ai placé un sur la seule prise que j'utilise mais meme en banchant mon téléphone sur le filtre je nai pas de tonalité donc je pense que le probleme vient de la prise non?
0
Utilisateur anonyme

si tu viens de la recevoir seulement y a quelque jours ta box soit pateient

comme c'est france telecom qui gere les lignes c'est surement qu'elle n'est pas encore active
ca met toujours du temps peu importe le box qu'on prend
1semaine de plus environ

0

Oui ca ne fait que quelque jour mais lorsque je vais dans le suivi conso de orange, ils m'indiquent que la ligne est activée ainsi que l'ADSL et je n'ai pourtant acces à rien..donc je ne sais pas tro quoi en penser a part que je paye un service dont je ne peux pas profiter, je suis allée au magasin orange au moin 5 fois depuis la semaine derniere pour essayer de faire evoler les choses, mais ils me disent que c'est un probleme de prise, enfin bon jattends je laisse ma livebox branchée et clignoter sans resultat..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

tu ne pourras pas le voir de chez eux ils te diront oui forcement
c'est france telecom qui gere eux seul peuvent le dire

moi ca a dure 1mois
parce que free me disait avoir fait le necessaire
0

donc jai autre chose a faire que demonter mes fil si je pose la question c'est que justement jai pa de resulta
0

a ouai un mois?!mais du coup tu as été facturé un mois pour rien?
0

bon et bien je vais attendre, il n'ya pas de moyen de savoir si c'est france telecom un numero ou je ne sais pas histoire de ne pas payer plus longtemps pour rien si jamais ce n'est pas ca...
0

la boutique orange ne te donnera aucune explication hors, appeler le service client ( petite astuce pour appeler gratuitement ce service client, demander à la boutique si tu peux appeler de chez eux )

Pour ma part, au tout début, la ligne à été hors services pendant plusieurs mois, ils avaient oubliés de la valider et à chaque fois les explications données par le service client n'était pas satisfaisantes...

Mais là tu utilises le PC dans une autre maison je suppose ?
0

merci pour vos conseil on m'a dit d'appeler au 1013
0

non jai acces a une connexion en wifi libre jai souscrit a orange pour avoir le telephone illimité et moins de probleme de connexion ici.
0

Une connexion en Wifi libre ? mais la borne Wifi vient d'où ? Elle n'est pas chez toi ?
0

si mais je suis dans une residence detudiant , donc je pe me connecté a internet, mai c'est juste avc ma livebox ke jai un probleme,parce que je nai meme pa de tonalité au telephone enfin avec la ligne en tout cas...
0