Probleme souris!
Résolu
cheryna
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
cheryna Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheryna Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,tout d'abord je tiens a vous preciser que je suis legerement desolee de devoir poser cette question qui est surement la + ridicule que personnes n'auraient jamais cru y repondre,s.v.p,aidez-moi j'ai inverse les touches de ma souris et je ne sais + comment faire pour la reprogrammee correctement.Encore une fois je vous remercie a tous de l'aide que pouvaient m'apporter etant donne que je ne suis qu'une nouvellle en ce domaine.Cheryna
A voir également:
- Probleme souris!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Pointeur souris - Guide
- Curseur Windows 10 : comment bien voir la souris à l'écran - Guide
- Souris inversée - Guide
5 réponses
Bonjour
si c'est pareil que sous windows XP > Panneau de configuration > Double clic sur l'icône "Souris"
tout se passe là
si c'est pareil que sous windows XP > Panneau de configuration > Double clic sur l'icône "Souris"
tout se passe là
cheryna
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Et bien j'ai mis un peu de temps mais j'y suis arrivee,encore Merci!Puis-je me permettre une autre question?Je tente,voila j'ai achete un cable "hdmi"pour connecter mon PC a ma tele et je ne recois aucunes images,par ailleurs d'apres ce que j'ai lu,il me faudrait peut-etre d'autres cables comme celui a 15 broches(VGA) par hasard S.V.P aidez-moi car cela fait 4 mois que j'ai cet ordi et personne ne sait autour de moi m'orienter,encore merci!A de toute maniere certainement vais-je en avoir d'autres des questions comme celle-ci,j'en suis desolee,mais je vous apprecient tous,vous etes des genies!Cheryna
Salut !
Si le problème ne vient pas des éventuels pilotes de cette souris, il vient plus probablement de Windows:
Démarrer > Panneau de configuration > Souris > décocher Inverser le bouton principal et secondaire
ou dans:
Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Souris > décocher Inverser le bouton principal et secondaire
Ces chemins ne sont peut-être pas exacts (je n'utilise pas Windows Vista), mais ça doit être dans le coin !
EDIT: ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
Si le problème ne vient pas des éventuels pilotes de cette souris, il vient plus probablement de Windows:
Démarrer > Panneau de configuration > Souris > décocher Inverser le bouton principal et secondaire
ou dans:
Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Souris > décocher Inverser le bouton principal et secondaire
Ces chemins ne sont peut-être pas exacts (je n'utilise pas Windows Vista), mais ça doit être dans le coin !
EDIT: ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
Bonjour,
je pense qu'il faut aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION, puis choisir SOURIS, puis cliquer sur modifier les touches droites et gauches de la souris.
PS. / Il n'y a pas de mauvaise question........ pourvu qu'on trouve une solution.............
Cordialement
je pense qu'il faut aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION, puis choisir SOURIS, puis cliquer sur modifier les touches droites et gauches de la souris.
PS. / Il n'y a pas de mauvaise question........ pourvu qu'on trouve une solution.............
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question