Probleme souris!

Résolu
cheryna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cheryna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,tout d'abord je tiens a vous preciser que je suis legerement desolee de devoir poser cette question qui est surement la + ridicule que personnes n'auraient jamais cru y repondre,s.v.p,aidez-moi j'ai inverse les touches de ma souris et je ne sais + comment faire pour la reprogrammee correctement.Encore une fois je vous remercie a tous de l'aide que pouvaient m'apporter etant donne que je ne suis qu'une nouvellle en ce domaine.Cheryna

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

si c'est pareil que sous windows XP > Panneau de configuration > Double clic sur l'icône "Souris"

tout se passe là
1
cheryna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien j'ai mis un peu de temps mais j'y suis arrivee,encore Merci!Puis-je me permettre une autre question?Je tente,voila j'ai achete un cable "hdmi"pour connecter mon PC a ma tele et je ne recois aucunes images,par ailleurs d'apres ce que j'ai lu,il me faudrait peut-etre d'autres cables comme celui a 15 broches(VGA) par hasard S.V.P aidez-moi car cela fait 4 mois que j'ai cet ordi et personne ne sait autour de moi m'orienter,encore merci!A de toute maniere certainement vais-je en avoir d'autres des questions comme celle-ci,j'en suis desolee,mais je vous apprecient tous,vous etes des genies!Cheryna
0
transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

Bonjour à vous deux
comme te le dit Rclog mais en image https://www.cjoint.com/?kkltXioulQ
@+
1
cheryna Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,mais je suis arrivee a mes fins,encore merci a vous.Cheryna
0
Dora The Explorer Messages postés 3447 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   854

Salut !

Si le problème ne vient pas des éventuels pilotes de cette souris, il vient plus probablement de Windows:
Démarrer > Panneau de configuration > Souris > décocher Inverser le bouton principal et secondaire
ou dans:
Démarrer > Panneau de configuration > Matériel et audio > Souris > décocher Inverser le bouton principal et secondaire

Ces chemins ne sont peut-être pas exacts (je n'utilise pas Windows Vista), mais ça doit être dans le coin !

EDIT: ROAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR !
1

Merci beaucoup Dora tout est rentre dans l'ordre!
0
QUILUKRU Messages postés 7 Statut Membre 1

Bonjour,
je pense qu'il faut aller dans PANNEAU DE CONFIGURATION, puis choisir SOURIS, puis cliquer sur modifier les touches droites et gauches de la souris.

PS. / Il n'y a pas de mauvaise question........ pourvu qu'on trouve une solution.............
Cordialement
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci a toi qui contribue a une bonne entente sur ce site!Cheryna
0