Pb raccourcis clavier dans poste de travail
nico
-
nico -
nico -
Bonjour à toutes et à tous.
j'ai installés windows xp sp3 sur une machine pour un ami non voyant. Ce dernier n'utilise donc pas la souris, il navigue uniquement a coup de raccourcis clavier sur son pc.
Un des raccourcis qu'il utilise souvent est de : "taper la 1ere lettre d'un fichier ou dossier pour que celui-ci soit directement sélectionner (au lieu de défiler avec les flèches directionnel qui est plus long)"
Sur sa bécane ce raccourcis fonctionne très bien dans tous les dossier et même sur le bureau sauf dans le poste de travail.
Or théoriquement il devrait également fonctionner dans ce dernier (j'ai essayer sur d'autre bécane win xp sp3, ça marche)
Alors voila ma question : " Comment réactiver ce raccourcis clavier ?"
Voilà le problème est posé, merci pour réponses d'avances ;)
j'ai installés windows xp sp3 sur une machine pour un ami non voyant. Ce dernier n'utilise donc pas la souris, il navigue uniquement a coup de raccourcis clavier sur son pc.
Un des raccourcis qu'il utilise souvent est de : "taper la 1ere lettre d'un fichier ou dossier pour que celui-ci soit directement sélectionner (au lieu de défiler avec les flèches directionnel qui est plus long)"
Sur sa bécane ce raccourcis fonctionne très bien dans tous les dossier et même sur le bureau sauf dans le poste de travail.
Or théoriquement il devrait également fonctionner dans ce dernier (j'ai essayer sur d'autre bécane win xp sp3, ça marche)
Alors voila ma question : " Comment réactiver ce raccourcis clavier ?"
Voilà le problème est posé, merci pour réponses d'avances ;)
A voir également:
- Pb raccourcis clavier dans poste de travail
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Raccourcis clavier word - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Raccourci clavier retourner écran - Guide