Mysql
hinda
-
ataos Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ataos Messages postés 72 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
SVP je besoin de votre idée
dans mon site web j'ai une base de donnée qui contient table produit, client et bon de commande mon besoins de trouvée une solution de crée une application en local de gestion de stock qui contient autre table comme fournisseur et facture donc table client, produit,et bon de commande table commun comment faire pour connecté les deux base de tel facon quand je ajoutée ou modifiée produit ou fournisseur... la modification sera sur les deux base
merci
henda.ouertatani@gmail.com
SVP je besoin de votre idée
dans mon site web j'ai une base de donnée qui contient table produit, client et bon de commande mon besoins de trouvée une solution de crée une application en local de gestion de stock qui contient autre table comme fournisseur et facture donc table client, produit,et bon de commande table commun comment faire pour connecté les deux base de tel facon quand je ajoutée ou modifiée produit ou fournisseur... la modification sera sur les deux base
merci
henda.ouertatani@gmail.com
A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering