Enregistrer programmes sfr box tv sur DD
Fermé
nini902
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
-
10 oct. 2009 à 10:17
lilou - 10 janv. 2010 à 20:43
lilou - 10 janv. 2010 à 20:43
A voir également:
- Enregistrer programmes sfr box tv sur DD
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Enregistrer en pdf - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
2 réponses
Bonjour,
Effectivement ça ne marche pas ! Le disque dur branché sur la BOX doit etre auto alimenté ( avec un boitier d'alimentation sur secteur ) et non alimenté par la prise USB comme c'est le cas pour du memeup ou autres mini disk 2 pouces et demi.
LA solution est donc de changer ton DD par un bon vieux 3.5 externe (^o^)
Effectivement ça ne marche pas ! Le disque dur branché sur la BOX doit etre auto alimenté ( avec un boitier d'alimentation sur secteur ) et non alimenté par la prise USB comme c'est le cas pour du memeup ou autres mini disk 2 pouces et demi.
LA solution est donc de changer ton DD par un bon vieux 3.5 externe (^o^)
Je pense que ce que veut dire Eric, c'est que la box n'a pas assez de puissance électrique dans les prises usb pour alimenter le disque dur. Les disques 3,5 pouces, plus gros et consommant un peu plus sont toujours accompagnés d'un adaptateur secteur qui évite ce problème. Ils sont donc moins pratiques (plus gros et plus de câbles) mais moins chères à capacité égale.
10 oct. 2009 à 13:20
Oui mais justement mon DD Memup est un disque dur qui s'autoalimente, j'ai en plusieurs et je n'ai jamais eu à les brancher sur des prises secteur pour les recharger. Donc je ne comprends pas.
10 janv. 2010 à 20:43
je le branche directement sur le decodeur TV avec la prise usb, je n'ai pas d'alim sur le hdd
la seule chose qu ej'ai faite c'est d'aller dans le paramatrage du decodeur pour ajouter le disque externe et lui dire d'enregistrer dessus
apuie sur le bouton menu TV de la telecommande puis vas dans reglages, puis reglage magneto