Le 802.11n ?
Résolu/Fermé
Attaqua
Messages postés
313
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
A voir également:
- Le 802.11n ?
- Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek rtl8188ce wireless lan 802.11n pci-e nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- 802.11n nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- 802.11n wlan driver windows 7 64 bit hp ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Clé usb wifi 802.11 n WLAN ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
6 réponses
Bonsoir,
le débit théorique du 802.11n est bien de 300 Mb/s.
https://www.lifewire.com/get-300-mbps-speed-on-802-11n-network-818267
La valeur que j'indique chez moi concerne ma liaison entre ma borne wifi et l'ordinateur. Sans tenir compte de la connexion internet, donc.
Lorsque je passe en mode ethernet mon débit passe à 1 Gb/S , toujours entre ma borne Wifi, que je peux également relié à l'ordi. en mode Ethernet.
Ces valeurs sont les mêmes, si je déconnecte cette borne de la liaison ADSL, de ma ligne téléphonique donc.
Ma connexion internet n'a donc aucun rapport avec ça.
le débit théorique du 802.11n est bien de 300 Mb/s.
https://www.lifewire.com/get-300-mbps-speed-on-802-11n-network-818267
La valeur que j'indique chez moi concerne ma liaison entre ma borne wifi et l'ordinateur. Sans tenir compte de la connexion internet, donc.
Lorsque je passe en mode ethernet mon débit passe à 1 Gb/S , toujours entre ma borne Wifi, que je peux également relié à l'ordi. en mode Ethernet.
Ces valeurs sont les mêmes, si je déconnecte cette borne de la liaison ADSL, de ma ligne téléphonique donc.
Ma connexion internet n'a donc aucun rapport avec ça.
Bonsoir,
600 mbps ???
A ma connaissance le débit théorique du 802.11n est de 300 Mb/s, mais en réalité c'est plutôt proche de 100 Mb/s, voire moins si plusieurs utilisateurs sont sur le même réseau, ,ou si le signal est faible. Si je contrôle chez moi, je suis en ce moment à 144 Mb/s , et cela avec un signal au maxi, et seul utilisateur actuel.
Cordialement
600 mbps ???
A ma connaissance le débit théorique du 802.11n est de 300 Mb/s, mais en réalité c'est plutôt proche de 100 Mb/s, voire moins si plusieurs utilisateurs sont sur le même réseau, ,ou si le signal est faible. Si je contrôle chez moi, je suis en ce moment à 144 Mb/s , et cela avec un signal au maxi, et seul utilisateur actuel.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cette vitesse est limitée par ton accès internet mais en aucun cas le reflet des possibilités du 80xxxxxxxxxxxx