Le 802.11n ?

Résolu/Fermé
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais savoir à quelle vitesse correspond la 802.11n car jee compte m'acheter une Time capsule ... Merci d'avance ... :)

6 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

le débit théorique du 802.11n est bien de 300 Mb/s.
https://www.lifewire.com/get-300-mbps-speed-on-802-11n-network-818267

La valeur que j'indique chez moi concerne ma liaison entre ma borne wifi et l'ordinateur. Sans tenir compte de la connexion internet, donc.

Lorsque je passe en mode ethernet mon débit passe à 1 Gb/S , toujours entre ma borne Wifi, que je peux également relié à l'ordi. en mode Ethernet.

Ces valeurs sont les mêmes, si je déconnecte cette borne de la liaison ADSL, de ma ligne téléphonique donc.
Ma connexion internet n'a donc aucun rapport avec ça.
4
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Perso , j'ai une clé wifi NETGEAR WPN, elle est donnée pour 108 Mbps....

Cdt,

@+
0
Attaqua Messages postés 313 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci beaucoup à tous !

Dnc c'est 600 mbps ... ouah !!!!!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

600 mbps ???

A ma connaissance le débit théorique du 802.11n est de 300 Mb/s, mais en réalité c'est plutôt proche de 100 Mb/s, voire moins si plusieurs utilisateurs sont sur le même réseau, ,ou si le signal est faible. Si je contrôle chez moi, je suis en ce moment à 144 Mb/s , et cela avec un signal au maxi, et seul utilisateur actuel.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Cette vitesse est limitée par ton accès internet mais en aucun cas le reflet des possibilités du 80xxxxxxxxxxxx
-1
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

-3