Antec TruePower II
steeventide
Messages postés
403
Statut
Membre
-
steeventide Messages postés 403 Statut Membre -
steeventide Messages postés 403 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau sur ce forum, cela fait déjà quelques années que je viens ici pour régler quelques problèmes, et maintenant, j'en ai un assez bizare dont je n'ai trouvé la solution nul part. Voilà, j'ai reçu ma Asus P5N-D il y a environ 2 semaines. J'étais vraiment heureux car ça remplacerais ma GA-945GCM-S2C. Alors une fois installée dans mon PC, je le démarre... J'ai été surpris que mon alimentation émette un bruit inhabituel. Un genre de son qui fait "iiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et qui change bizarement de tonalité lorsque je connecte mon câble ethernet. J'ai bien vérifié et le son provient bien de mon alimentation et non de ma carte réseau. Donc je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur ce problème quoi, qu'inhabituel.
Un grand merci d'avance à tous ! :)
je suis nouveau sur ce forum, cela fait déjà quelques années que je viens ici pour régler quelques problèmes, et maintenant, j'en ai un assez bizare dont je n'ai trouvé la solution nul part. Voilà, j'ai reçu ma Asus P5N-D il y a environ 2 semaines. J'étais vraiment heureux car ça remplacerais ma GA-945GCM-S2C. Alors une fois installée dans mon PC, je le démarre... J'ai été surpris que mon alimentation émette un bruit inhabituel. Un genre de son qui fait "iiiiiiiiiiiiiiiiiiii" et qui change bizarement de tonalité lorsque je connecte mon câble ethernet. J'ai bien vérifié et le son provient bien de mon alimentation et non de ma carte réseau. Donc je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur ce problème quoi, qu'inhabituel.
Un grand merci d'avance à tous ! :)
A voir également:
- Antec TruePower II
- Ii. truecaller - Télécharger - Divers Communication
- Powervcr ii - Télécharger - TV & Vidéo
- Network monitor ii - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Display changer ii - Télécharger - Divers Utilitaires
- Unknown apple ii file - Forum MacOS
19 réponses
bonjour
il faut voir si ton alim est assez puissante pour ta carte mère ,
regarde les Watt de ton alim !!
il faut voir si ton alim est assez puissante pour ta carte mère ,
regarde les Watt de ton alim !!
C'est écrit dans ma config : 480W, et avec la meme config sous ma GA-945GCM-S2C, je n'ai jamais entendu ce son... mais le son change UNIQUEMENT quand je connecte mon câble ethernet. Mais il est toujours présent par contre...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est que c'est ma plus puissante, les autres sont tous des no-names qui sont bruyantes à mort... Et je n'ai plus un sous pour m'en acheter mune nouvelle...
C'est paz une question de puissance, et comme il dit le problème est apparu en changeant de carte mère...
C'est peut-être un composant de celle-ci qui grésille, les bruits sont parfois difficiles à repérer dans un Pc...
C'est peut-être un composant de celle-ci qui grésille, les bruits sont parfois difficiles à repérer dans un Pc...
Je sais que ça provient de mon alim, mon PC n'émet pratiquement aucin son et lorsque j'écoute bien, le son sort de mon alim, pas de la carte mère... Quest-ce qui pourrait provoquer ce grésillement ? Y aurait-il un moyen d'arranger ça ?
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Tu as une sortie vidéo sur ta carte mère ? Si oui, vire ta carte graphique, et essaie ta config avec une de tes autres alim no-name, même si elle sont pourries elles marcheront sur une config peu gourmande, et compare le bruit.
J'ai pas de sortie Vidéo sur ma cm, c'est une P5N-D... Donc comme c'est une carte qui n'est pas bas de gamme, elle n'a pas de chipset vidéo intégrée...
Mais sinon, j'ai essayé une de mes alim no-name, mais avec le bruit que fais le ventilo, je peut pas dire ci ça fait le même bruit... Si j'écoute bien, je n'entend rien d'anormal...
Donc ça vient bien de ton alim, bizarre car c'est un bon modèle fiable... Tu as moyen de la tester sur un autre Pc ?
J'ai retesté mon ancienne cm, no problem... Je l'ai même testée en la démarrant avec un trombone, pas de problème non plus...
c'est que ta nouvelle carte mère as une incompatibilité avec ton pc .
quelle est la marque de ton pc ? ?
quelle est la marque de ton pc ? ?