Perte de connection internet [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
-
Bonjour,
voila j'ai un probleme avec ma connexion internet quand je suis connecte et que je surfe au bout de 5 a 10 mn je pert ma connexion et dans ma barre de tache a droite ou il y a les 2 petit ecran pc qui m'indique l'etat de ma connexion il apparait un triangle jaune je fait un click droit dessus je choisi diagnostiquer reparer ensuite je demande repare carte reseaux la reparation s'effectue le probleme disparait puis le probleme revient au bout de 5 a 10mn je suis sous (windows vista edition familiale premium) pouvez vous m'aider svp merci beaucoup

5 réponses

Bonjour,

Quel type de connexion ? Wifi ? Ethernet ?

Vérifies quand même les pilotes
• Cliques sur Démarrer
• Fais un clique droit sur Ordinateur puis Gérer
• Dans le volet gauche, place toi sur Gestionnaire de périphériques
• Dans le menu haut, cliques sur Affichage, puis Afficher les périphériques cachés
• Regardes si tu obtient des lignes avec un /!\ ou /?\
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

slt spe2d et merci pour ta reponse.Pour ma connexion (Ethernet) j'ai effectuer la verification que tu ma conseiller et effectivement j'ai trouver un pilote avec un /!\ devant il est marquer (gaopdxserv.sys) en esperant que tu a une solution a mon probleme car maintenant c'est encore pire car si je veux visionner par exemple sur you tube impossible car le temps du telechargement de la video il coupe ma connexion tu comprend que c'est rageant surtout que tout marcher bien il y a encore 15 jours merci encore de ton aide et j'attend ta reponse avec impatience et surtout que tu a une solution a mon probleme merci encore slt est passe une tres bonne journee

Quel est la marque et le modèle de ton pc ?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

acer aspire t660 (asus P5SD2-VM) encore merci
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

re. au sujet de mon probleme (gaopdxserv.sys) on ma dit que c'etait un malware je l'ai eliminer le petit signe a disparu du pilote mais le probleme persiste on ma dit assi que cela pouver venir d'un programe qui manquerais et qui m'empecherais de lire des clip videos quand pense tu encore merci je te redonne la marque (acer aspire t660 ) asus P5SD2-VM

Oui, en ayant fait quelques recherches j'ai trouvé la même chose, si jamais tu iras faire un tour dans le forum V/S après. ;)

Ton pc est sous Vista ou XP ? Car dans ton premier message je vois que ta config montre Vista, mais chez Acer, il ne donne que pour Xp.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

sous vista quand je l'ai acheter il etait deja sous vista home basic d'origine c'etait en 2007 et je l'ai fait passer sous vista premium familial cette annee
je te donne tout ce que j'ai (s/n 92GA97ZCFB703088712703) (snid (70303492927) date le 17 janvier 2007 acer T660 merci encore a + slt

Ok,
Télécharge PC Wizzard
Installe le.
/!\Décoche tout ce qui est en rapport avec Ask/!\
Lance le s'il ne le fait pas automatiquement
Va sur l'icône réseau représenté par un globe
Donne moi ce qu'il y a marqué dans la carte réseau Ethernet (Ethernet doit être dans le nom que PCW va te donner)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

slt Spe2d je te donne le resultat de PCW
vitesse 100 Mbp/s
mac adresse 00-23-54-BF-6C-76
AUTHENTIFICAION OPEN
CONNECTE OUI
encore merci slt a +

Non ce n'est pas sa, voici un exemple :
Carte réseau --- Atheros AR8132 PCI-E Fast Ethernet Controller
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009

c'est une SiS191 Ethernet Controller
slt Spe2d c'est encore moi je voulais te remercier de ton aide mais tu va rire je crois bien que j'ai trouver j'ai tout simplement changer le branchement a ma box je suis passer du PC1 au PC2 et apparement pour l'instant ca marche je te tiend au courant de l'evolution du probleme apparament resolu merci encore pour tout slt a+
Utilisateur anonyme > pegase3448
Ok, tiens moi au courant alors.
++
> Utilisateur anonyme
ok et puis si c'est bon ca peut servir a d'autre qui on le meme probleme a ++
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2009
> Utilisateur anonyme
slt spe2d je suis tres occupe en ce moment mais je prend 5 mn pour te dire que depuis que j'ai trouver la solution de ma panne il n'y a plus de probleme tout marche a merveille voila trop cool alors je pense que s'est une solution a retenir pour d'autre qui ce trouverai bloquer par le meme style de probleme bon je te laisse a+ passe un bon week end a la prochaine bye