DVI-I DualLink-HDMI (TV)
Anonyme
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
Je dispose d'un ordi portable avec un port DVI-I DualLink et d'une télé HD LCD (donc, avec port HDMI).
Je voudrais savoir :
- Comment savoir SI ma carte graphique est capable d'utiliser ma TV HD comme moniteur avec un câble DVI-I - HDMI ??
- Le SON atteindra-t-il ma télé, ou sortira-t-il par les haut-parleurs de mon ordi portable ???
Merci, attendantvotre réponse...
Je dispose d'un ordi portable avec un port DVI-I DualLink et d'une télé HD LCD (donc, avec port HDMI).
Je voudrais savoir :
- Comment savoir SI ma carte graphique est capable d'utiliser ma TV HD comme moniteur avec un câble DVI-I - HDMI ??
- Le SON atteindra-t-il ma télé, ou sortira-t-il par les haut-parleurs de mon ordi portable ???
Merci, attendantvotre réponse...
A voir également:
- DVI-I DualLink-HDMI (TV)
- Boitier tv hdmi - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Hdmi stb - Forum Ecran
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Problème hdmi arc tv tcl - Forum Téléviseurs
1 réponse
Je sais que plusieurs personnes ont posté plusieurs postes de ce genre, mais ne m'ont pas apportés assez de réponse.
Je précise que j'ai trouvé un câble DVI-I - HDMI et que le son pouvait passer, mais certains posts sur le forum insiste sur le contraire... Inutile de vous dire donc que je suis perdu.
????? lol
Je précise que j'ai trouvé un câble DVI-I - HDMI et que le son pouvait passer, mais certains posts sur le forum insiste sur le contraire... Inutile de vous dire donc que je suis perdu.
????? lol