Problème pavé numerique
radikalfag
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m'en remets à vous car j'ai un petit problème avec le pavé numérique de mon clavier. j'ai un pc de bureau de la marque HP.
Voilà mon problème, quand j'appuie sur la touche zero du pavé numérique j'ai ce symbole qui s'affiche "0<", quand je clique sur la touche " 3" j'ai le menu démarrer de windows qui s'ouvre...c'est un peu gênant lol
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai pas mal chercher sur le net et je ne trouve malheureusement pas de solutions.
merci d'avance ;)
je m'en remets à vous car j'ai un petit problème avec le pavé numérique de mon clavier. j'ai un pc de bureau de la marque HP.
Voilà mon problème, quand j'appuie sur la touche zero du pavé numérique j'ai ce symbole qui s'affiche "0<", quand je clique sur la touche " 3" j'ai le menu démarrer de windows qui s'ouvre...c'est un peu gênant lol
Quelqu'un pourrait-il m'aider car j'ai pas mal chercher sur le net et je ne trouve malheureusement pas de solutions.
merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème pavé numerique
- Télévision numérique - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Verrouillage numérique PC portable : débloquer le clavier - Guide
- Ç majuscule sans pavé numérique ✓ - Forum Clavier
4 réponses
peut être le nettoyer tout simplement tu démontes toutes les touches et tu nettoyes
sers toi du clavier visuel dans accessoires pour le remonter facilement
va dans panneau de config options régionales et linguistiques voir si c'est bien français (france)
attention cela peut être un keylogger c'est un des symptômes, des touches qui réagissent bizarrement fais une analyse
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_keylogger.html
sers toi du clavier visuel dans accessoires pour le remonter facilement
va dans panneau de config options régionales et linguistiques voir si c'est bien français (france)
attention cela peut être un keylogger c'est un des symptômes, des touches qui réagissent bizarrement fais une analyse
http://assiste.com.free.fr/p/abc/c/anti_keylogger.html
merci pour ta réponse, mais démonter mon clavier ça me semble impossible à réaliser.
j'ai également vérifié les options régionales dans le panneau de config et tout est bon...quelqu'un a d'autres idées ??? ;)
j'ai également vérifié les options régionales dans le panneau de config et tout est bon...quelqu'un a d'autres idées ??? ;)
c'est bizarre j'ai envoyé mon antispyware et il ne trouve rien du tout
oui j'ai également pensé à ça, mais je n'ai rien modifié et j'ai verifié dans le pnneau de config le clavier, et tout est ok c'est quand même étrange. pourtant j'ai bitdefender qui tourne sur mon ordi et il n'a rien capté de bizarre...je suis désesperé lol
va voir dans le gestionnaire de périphériques (clic droit poste de travail propriétés matériel) vois si tout es normal au niveau du pilote du clavier
essaye revenir à la version précédente (clic droit)
si ca ne marche tu le désinstalle et tu recherche le pilote
De toute façon un clavier normalement en redémarrant avec le clavier branché windows va te le réinstaller
tu te sers du clavier visuel (dans accessoires)pour aller chercher le pilote au cas où
essaye revenir à la version précédente (clic droit)
si ca ne marche tu le désinstalle et tu recherche le pilote
De toute façon un clavier normalement en redémarrant avec le clavier branché windows va te le réinstaller
tu te sers du clavier visuel (dans accessoires)pour aller chercher le pilote au cas où