Limitation de broadcast
AkY^
Messages postés
12
Statut
Membre
-
AkY^ Messages postés 12 Statut Membre -
AkY^ Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite limiter le nombre max de paquets en broadcast.
J'ai 5 switchs nortel 425-48T interconnectés via au autre switch.
Avec ces switch, j'ai uniquement la possibilité de limité le broadcast en diffinissant le nombre max de paquets par seconde ( pps ).
Mon probleme est que sur 1 des 5 switchs, si je met la restriction, je ne peut plus le pinger !
Je ne comprend pas car si le flux en broadcast est important sur ce switch, il devrait l'etre sur les autres !!!?
Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait se passer je suis preneur !
Merci d'avance
Je souhaite limiter le nombre max de paquets en broadcast.
J'ai 5 switchs nortel 425-48T interconnectés via au autre switch.
Avec ces switch, j'ai uniquement la possibilité de limité le broadcast en diffinissant le nombre max de paquets par seconde ( pps ).
Mon probleme est que sur 1 des 5 switchs, si je met la restriction, je ne peut plus le pinger !
Je ne comprend pas car si le flux en broadcast est important sur ce switch, il devrait l'etre sur les autres !!!?
Si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait se passer je suis preneur !
Merci d'avance
A voir également:
- Limitation de broadcast
- 5g broadcast - Accueil - Image & Son
- Afficher limitation vitesse waze - Guide
- Limitation de vitesse - Guide
- La limite de rechargement mensuelle de cette ligne a été atteinte. ✓ - Forum SFR
- Vous avez atteint votre limite de demandes d'ami(e)s pour le moment. réessayez dans quelques jours - Forum Snapchat
2 réponses
A mon avis tu doit avoir des matériels qui doivent faire beaucoup plus de broadcast relié a ce SWITCH et te généré ce problème ou alors peut être qu'il est défectueux.