Probleme installation Livebox derniere Genera
Résolu
pakito17
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai un souci depuis que je cherche à installer ma nouvelle livebox de dernière genération.
tout ce passe bien coté branchement mais quand le logiciel check la connexion, c'est bon et après, test de livebox, ca déconne et me met un croix rouge, je peux pas aller plus loin
une idée ??
merci d'avance
J'ai un souci depuis que je cherche à installer ma nouvelle livebox de dernière genération.
tout ce passe bien coté branchement mais quand le logiciel check la connexion, c'est bon et après, test de livebox, ca déconne et me met un croix rouge, je peux pas aller plus loin
une idée ??
merci d'avance
A voir également:
- Probleme installation Livebox derniere Genera
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
17 réponses
[IMG]http://img10.imageshack.us/img10/9353/84712332.jpg[/IMG]
[IMG]http://img79.imageshack.us/img79/5558/ttte.jpg[/IMG]
[IMG]http://img79.imageshack.us/img79/5558/ttte.jpg[/IMG]
Bonjour,
"ca déconne et me met un croix rouge, je peux pas aller plus loin "
Il faut en dire plus, il est impossible de t'aider avec si peu d'informations
Smart
"ca déconne et me met un croix rouge, je peux pas aller plus loin "
Il faut en dire plus, il est impossible de t'aider avec si peu d'informations
Smart
Quand je fais l'installation de la Livebox, il arrive un moment où le logiciel vérifie:
1. test de la connexion
2. test de la Livebox
3. Test de la configuration de la Livebox
Pour la 1ere étape ça fonctionne et me mets une croix verte, par contre quand il en arrive au test de la livebox, après 2min d'attente, il me mets une croix rouge et me demande de vérifier mes branchements, mon compte, ma ligne et de réessayer. A partir de là, je ne peux pas continuer l'installation de la Livebox et donc accéder à Internet.
J'ai éteins-allumer plusieurs fois la Livebox, vérifié mes branchements etc... Tout semble être OK, pourquoi donc ça bloque ??
merci
1. test de la connexion
2. test de la Livebox
3. Test de la configuration de la Livebox
Pour la 1ere étape ça fonctionne et me mets une croix verte, par contre quand il en arrive au test de la livebox, après 2min d'attente, il me mets une croix rouge et me demande de vérifier mes branchements, mon compte, ma ligne et de réessayer. A partir de là, je ne peux pas continuer l'installation de la Livebox et donc accéder à Internet.
J'ai éteins-allumer plusieurs fois la Livebox, vérifié mes branchements etc... Tout semble être OK, pourquoi donc ça bloque ??
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Au début il clignotait orange, j'ai ensuite ramener la Livebox chez Orange où il m'ont rentré les identifiants etc... du coup quand je suis rentré le @ était devenu vert fixe mais toujours impossible de terminer l'installation, j'ai le même problème que quand @ clignotait orange
merci
merci
Ok tu n'utilises plus le CD Orange. Il serait même bien quie tu désinstalles tous les logiciels ou gestionnaire Orange.
Ton Pc est connecté à la livebox
Tu va faire Démarrer > eexécuter > Tu tapes cmd et dans la fenêtre noire tu tapes:
IPCONFIG /ALL
et tu me dis ce que tu lis
Smart
Ton Pc est connecté à la livebox
Tu va faire Démarrer > eexécuter > Tu tapes cmd et dans la fenêtre noire tu tapes:
IPCONFIG /ALL
et tu me dis ce que tu lis
Smart
OK. Donc conclusion tu es connecté en WIfi à la livebox car la configuration IP de la carte sans fil est correcte.
En revanche la configuration IP de la carte Ehernet ne l'est pas.
Va dans les propriétés TCP/IP de la connexion Ethernet et active obtenir une adresse IP automatiquement.
Ensuite ouvre un navigateur Internet et essaie de surfer sur le Web
Smart
En revanche la configuration IP de la carte Ehernet ne l'est pas.
Va dans les propriétés TCP/IP de la connexion Ethernet et active obtenir une adresse IP automatiquement.
Ensuite ouvre un navigateur Internet et essaie de surfer sur le Web
Smart
J'ai vérifié et l'option adresse IP automatique est déjà activée, quand je veux m'y connecter il me demande mon mot de passe et identifiant sauf que ceux que m'a donné Orange ne fonctionne pas...
http://img514.imageshack.us/img514/9075/54045155.jpg
merci pour ton aide ;-)
http://img514.imageshack.us/img514/9075/54045155.jpg
merci pour ton aide ;-)
Désolé, j'aurais dû précisé, ce ne sont pas les propriétés TCP/IP.v6 mais TCP/IP.v4 qu'il faut configurer
Smart
Smart
bonsoir,
Allez voir sur http://192.168.1.1
ensuite Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe), en général c admin et admin.
ensuite mes service
ensuite internet
si vous voyez dans Identifiant de connexion "pppoE_name"
I faut mettre l'identifiant et le mot de passe que vous trouverez sur la feuille de bienvenu de chez orange
bonne chance.
Allez voir sur http://192.168.1.1
ensuite Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe), en général c admin et admin.
ensuite mes service
ensuite internet
si vous voyez dans Identifiant de connexion "pppoE_name"
I faut mettre l'identifiant et le mot de passe que vous trouverez sur la feuille de bienvenu de chez orange
bonne chance.
@ Smart : même chose pour TCP/Ip v.4, il est en auto aussi
@ Maleri : bonjour, l'interface n'est pas la même que ce que vous décrivez là (peut-être du fait que ce soit la Livebox 2), dans mes options internet, mes identifiants sont déjà rentrés, c'est même le SAV Orange qui les a rentré.
Le problème reste donc entier...Pourquoi le Test de la Livebox ne marche pas ??
merci encore à vous deux
@ Maleri : bonjour, l'interface n'est pas la même que ce que vous décrivez là (peut-être du fait que ce soit la Livebox 2), dans mes options internet, mes identifiants sont déjà rentrés, c'est même le SAV Orange qui les a rentré.
Le problème reste donc entier...Pourquoi le Test de la Livebox ne marche pas ??
merci encore à vous deux
@ Smart : même chose pour TCP/Ip v.4, il est en auto aussi
Ce n'est pas ce que dit la copie d'écran de l' IPCONFIG. Es-tu sûr d'avoir bien regardé dans les propriétés de la connexion Ethernet (Réseau local)
Smart
Ce n'est pas ce que dit la copie d'écran de l' IPCONFIG. Es-tu sûr d'avoir bien regardé dans les propriétés de la connexion Ethernet (Réseau local)
Smart