Lumiere de vieille genante du saba 1909w
Résolu
yvan
-
yvan -
yvan -
Bonjour,
Quand je met ma tele en vieille, la lumiere bleu est vraiment genante dans la chambre ,donc je suis dans l obligation de met lever pour l eteindre la nuit ; c est un ecran plat de 48cm ,de marque saba, ref: SCB1909W.
Si vous avez la solution a mon probleme ça serai super ; merci pour tout....!!!!!!!!
Quand je met ma tele en vieille, la lumiere bleu est vraiment genante dans la chambre ,donc je suis dans l obligation de met lever pour l eteindre la nuit ; c est un ecran plat de 48cm ,de marque saba, ref: SCB1909W.
Si vous avez la solution a mon probleme ça serai super ; merci pour tout....!!!!!!!!
A voir également:
- Menu caché tv saba
- Le fichier à télécharger contient un mot caché. quel est le format du fichier ? quel est le mot caché ? - Forum Téléchargement
- Réinitialiser tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Menu caché tv philips hotel ✓ - Forum Téléviseurs
- Activer bluetooth tv samsung menu caché - Forum Téléviseurs
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
4 réponses
salut, moi j'ai aussi eu ce probleme et comme j'ai la flème de me lever, j'ai acheté un kit prises pilotées ( lot de prises avec une télécommande) ... c'est bien pratique ..j'ai même completé mon achat avec une prise variateur pour mes lampes d'e chevet.
yvan
MERCI pour ta solution je prend note ; mais on peut pas l eteindre par l intermediaire de la tele
Tu peux toujours coller une pastille noir ou recouvrir la led avec du marqueur, ça marche bien et ça coute rien :p