Lumiere de vieille genante du saba 1909w

Résolu
yvan -  
 yvan -
Bonjour,
Quand je met ma tele en vieille, la lumiere bleu est vraiment genante dans la chambre ,donc je suis dans l obligation de met lever pour l eteindre la nuit ; c est un ecran plat de 48cm ,de marque saba, ref: SCB1909W.
Si vous avez la solution a mon probleme ça serai super ; merci pour tout....!!!!!!!!

4 réponses

fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 120

salut, moi j'ai aussi eu ce probleme et comme j'ai la flème de me lever, j'ai acheté un kit prises pilotées ( lot de prises avec une télécommande) ... c'est bien pratique ..j'ai même completé mon achat avec une prise variateur pour mes lampes d'e chevet.
1
yvan

MERCI pour ta solution je prend note ; mais on peut pas l eteindre par l intermediaire de la tele
0
Utilisateur anonyme

Tu peux toujours coller une pastille noir ou recouvrir la led avec du marqueur, ça marche bien et ça coute rien :p
0
yvan

Merci mais la telecommande ne repond plus mais je prend note merci.!!!
0
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 120

c'est une solution pas cher oui ...
0

pour répondre a Yvan, non ça m'etonnerai qu'on puisse eteindre le voyant de veille ..
0
yvan

Je vais essuier les deux reponses a ma question merci a vous et je vous tiens au courant merci
0
yvan

J ai diminuer la lumiere en mettant du chatertonne au 3/4 du led et la telecommande repond et la lumiere se voit beaucoup moin merci a vous pour votre reponse et votre gentillesse merci.....
0