Performnce pc faible

anna1977 -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon PC est très lent 248 MO de RAM et 64 Kbps pour le modem , je n'arrive pas à regarder des viéos normalement sur youtube ou autres ou ouvrir plusieurs fenêtres à la fois et aussi le telechargement des vidéo ça demande 1heure , parfois ça se bloque jusqu'au prochain redemarrage.C une vraie souffrance. Y'a quelqu'un qui a une petite astuce pour cela, un logiciel pour augmenter la rapidité de l'internet ou de windows ou de la ram ou du modem sans toucher la base de registre cette dernière cause parfois des dégats importants sur le pc si on l'a modifie sans être expert et c mon cas.
Merci d'avance . :)
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme

A part changer de pc il n'y à plus grand chose à faire
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Moi jvai te dire un truc:

CHANGE DE PC

Non sérieux je suis sur que ta bestiole a plus de 10 ans lol elle n'est plus d'actualité et dans le monde d'aujourd'hui rien que ta config se fait bouffer par un telephone portable :p.

Tu arrive a un stade ou tout ce qui entourre ton pc, logiciel, internet, application ne peuvent plus tourner dessus tu n'a plus le choix.
0
anna1977

merci :)
0
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre 156

Désolé d'etre direct lol.

Je ne veux pas etre méchant c'est juste que rien ne pourra améliorer plus les performances de ton pc maintenant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ben en même temps elle n'a pas l'air offusquée hein :) elle à juste dit "Merci :)"

Sinon tu peux trouver des tours bas de gammes (pour la bureautique, youtube, musique, etc) aux alentours de 300euros, par contre le chargement lent des vidéos, en 64k, on pourras rien y faire si ce n'est que de te conseiller d'aller chercher l'adsl si tu peux te le permettre ;)
0
anna1977

c tout merci :)
0
anna1977

est-ce que linux peut résoudre ce problme........?moi!!j'ai mal dans le dos!!!Je fais un effort pour envoyer ces messages.......
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir.....

256 de ram, ça reste gérable, mais un modem en 56k ne peut pas fournir plus que ce pour quoi il est prévu : 56k !!
Le passage à l'adsl règlerait votre pb, en majeure partie : je fais tourner des W98se, des W2000 avec moins que 256, mais en adsl, et ça fonctionne correctement....

Cdt,
@+
0