Probleme neuf box

Fermé
nico94240 - 8 oct. 2009 à 21:10
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 8 oct. 2009 à 21:53
Bonjour,
Je vous explique mon soucis.
Je suis étudiant et je viens de m'installer dans un appartement pour 6 mois, j'ai pas envie de soucrir a un fournisseur parce que c'est compliqué pour se désabonner et trés cher.
Donc ce matin j'ai demandé a mon voisin de me passer sa clé wep en échange de 10 € par mois, il me l'a donné, et il a appuyer sur le bouton de sa neuf box pour que je puisse me connecter.
Ca n'a pas marché
Depuis j'ai acheter une rallonge pour ma clé wifi et donc je recois mieux son réseaux mais je ne veux pas aller lui redemander d'appuyer sur sa neufbox, c'est un peu lourd je veux pas l'ennuyer, y atil un moyen d'avoir son réseau sans appuyer sur le bouton, juste avec la cé wep ?
MErci !
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 328
8 oct. 2009 à 21:53
Bonjour,

Non impossible, il faut apputer sur ce bouton pour que la neufbox associe l'adresse MAC de ta carte ou clé WiFi (C'est une sécurité).
Si tu veux profiter de sa connexion et surtout si tu le payes, n'hésite à lui demander de réappuyer autant de fois que nécessaire pour avoir ta connexion

Smart
0