Suite logicielle alcatel ot-708

Fermé
remon - 8 oct. 2009 à 18:58
 azertyuiop - 9 juil. 2010 à 19:28
Bonjour,
impossible trouver suite logicielle pour alcatel ot-708

6 réponses

sarahket Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 16
24 oct. 2009 à 00:21
https://www.alcatelmobile.com/

voilà, va ici, tu pourras télécharger la suite logiciel alcatel
bonne soirée
saraket

PS, j'ai téléphoné chez orange....................laisse tomber!!! il ne savent pas,ils disent que tu ne peux te connecter qu'avec le bluetooth!!!
6
https://www.alcatelmobile.com/­l_PC_Suite_V6.3.18.zip
0
cassou3510 Messages postés 50 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2013 5
27 avril 2010 à 00:38
Bonjours est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que on me dise "veuillz toucher n'importe quel endroit de l'écran pour régler votre écran tactile" puis " cliquer sur le point en haut à gauche/droite milieu" Mais les msg ce repetent et je touche ou ils disent mais sa ne s'arrete pa donc pouvez vos m'aidez svp !
4
sarahket Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 16
22 oct. 2009 à 23:36
oui,j'ai le meme probleme!!!!
je t'informe si je trouve,mais j'y suis depuis cette AM, et j'avoue en avoir un peu marre!!!
bon courage,nous souhaitant de trouver une solution!!!!
bise
3
je vais aller voir mon agence orange tel,apres tout ça les conserne aussi.
0
jacorange@live.fr Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 2
26 déc. 2009 à 20:01
salut a tous,

j ai un alcatel ot 708, mais mon pc ne le reconnait pas quand je le connecte en usb, j ai pourtant charge le bon pilote puisque la premiere fois tout etait ok, mais depuis a chaque branchement c est le silence total

impossible de telecharger quoique ce soit, si quelqu un a la solution, benit soit il...
j utilise vista

merci d avance a vous tous
2
j'ai deux idées, soit tu n'as pas choisi sur l'écran du téléphone qu'il devait se comporter comme une clé usb soit change de port usb sur ton ordinateur, soit donne plus de détail sur ta manip puisque ça a déjà marché une fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour résoudre le problème il suffit de dzziper le fichier et ensuite à partir du gestionnaire de fichier faire une mise à jour du pilote en indiquant le dossier deziper.à la question de savoir sil faut installer un pilote non signé repondre par oui.
2
Hein ? Quel fichier faut-il dézipper ? Je n'ai qu'un fichier AlcatelPCSuite.exe !
Si je lance l'installation, j'ai le même problème que décrit précédemment, impossible de connecter mon téléphone, non reconnu. Moi cela n'a même pas fonctionné une fois !
Le manuel, un peu sommaire, ne m'aide pas trop...
0
Moi j'ai un alcatel ot 708 et j'essait de trouver le code pour monter le son donc celui qu'il la peut me le passser svp merci d'anvance
0
je vais avoir ce portable il est génial en photo alors en vraie !!!!! TROP COOL!!!! I love you alcatel!!
0