Suite logicielle alcatel ot-708
remon
-
azertyuiop -
azertyuiop -
Bonjour,
impossible trouver suite logicielle pour alcatel ot-708
impossible trouver suite logicielle pour alcatel ot-708
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
6 réponses
-
https://www.alcatelmobile.com/
voilà, va ici, tu pourras télécharger la suite logiciel alcatel
bonne soirée
saraket
PS, j'ai téléphoné chez orange....................laisse tomber!!! il ne savent pas,ils disent que tu ne peux te connecter qu'avec le bluetooth!!!-
https://www.alcatelmobile.com/l_PC_Suite_V6.3.18.zip
-
-
Bonjours est ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal que on me dise "veuillz toucher n'importe quel endroit de l'écran pour régler votre écran tactile" puis " cliquer sur le point en haut à gauche/droite milieu" Mais les msg ce repetent et je touche ou ils disent mais sa ne s'arrete pa donc pouvez vos m'aidez svp !
-
oui,j'ai le meme probleme!!!!
je t'informe si je trouve,mais j'y suis depuis cette AM, et j'avoue en avoir un peu marre!!!
bon courage,nous souhaitant de trouver une solution!!!!
bise -
salut a tous,
j ai un alcatel ot 708, mais mon pc ne le reconnait pas quand je le connecte en usb, j ai pourtant charge le bon pilote puisque la premiere fois tout etait ok, mais depuis a chaque branchement c est le silence total
impossible de telecharger quoique ce soit, si quelqu un a la solution, benit soit il...
j utilise vista
merci d avance a vous tous -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
pour résoudre le problème il suffit de dzziper le fichier et ensuite à partir du gestionnaire de fichier faire une mise à jour du pilote en indiquant le dossier deziper.à la question de savoir sil faut installer un pilote non signé repondre par oui.
-
Hein ? Quel fichier faut-il dézipper ? Je n'ai qu'un fichier AlcatelPCSuite.exe !
Si je lance l'installation, j'ai le même problème que décrit précédemment, impossible de connecter mon téléphone, non reconnu. Moi cela n'a même pas fonctionné une fois !
Le manuel, un peu sommaire, ne m'aide pas trop... -
-
-
je vais avoir ce portable il est génial en photo alors en vraie !!!!! TROP COOL!!!! I love you alcatel!!