Pixma MP220 : Problème d'impression

Fermé
Kerrigan57 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 18:57
 Didi - 17 oct. 2010 à 00:29
Bien le bonjour à tous,

Mon problème est le suivant :

Lorsque mon imprimante, une PIXMA MP220, doit effectuer une quelconque tache (photocopie, impression,..) qui nécessite une prise de papier, l'opération ne s'effectue pas car celle-ci n'arrive pas à prendre les feuilles.

Effectivement, bien qu'elle tente d'avaler une feuille, celle-ci ne descend qu'à peine et reste ou elle est ; après quoi l'imprimante m'indique qu'il n'y a plus de papier et que je dois la recharger. Quoi que je fasse, ça ne change rien (redémarrage de la machine, changement de type de papier, de la quantité de papier, ou même en la brutalisant).

J'ai déjà été confronté à ce problème (sauf que le message parlait de bourrage de papier, qui n'existant pas non plus), et ça s'était arrangé tout seul sans que je ne sache trop comment.

Après avoir vainement fouillé sur le web, rien n'y fait, je ne trouve rien de concrètement similaire à mon cas.

Merci de bien vouloir m'aider aucun que possible...

Cordialement,

Arnaud.

3 réponses

J'ai le même problème avec mon imprimante canon MP 220 Qu'Arnaud . Elle me marque bourrage alors qu'il n'y pas de papier ,je met le papier elle ne le prend pas que faire , Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup cordialement Didi
6