Ratchet & Clank 3 : ennemis + arme étrange
Anonyme
-
Din01 -
Din01 -
Bonjour,
Je suis fan de la Saga Ratchet & Clank et j'ai terminé 6 fois R&C 3... ( et ça va pas s'arrêter là ^-^ )
Donc voilà, de temps en temps, je vais sur des sites comme Ratchet Galaxy, JeuxActu etc ....
J'ai trouvé cette image sur JeuActu :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012484_021.htm
L'arme est "Le fouet plasma" ( quantique à son évolution ), j'ai la forme Oméga mais l'amre est bleue, de plus , je n'ai jamais vu ses ennemis ( D'après le décor, c'est la planète Daxx ) ...
Donc voilà, j'aimerais être renseigné ...
Merci !
=)
Je suis fan de la Saga Ratchet & Clank et j'ai terminé 6 fois R&C 3... ( et ça va pas s'arrêter là ^-^ )
Donc voilà, de temps en temps, je vais sur des sites comme Ratchet Galaxy, JeuxActu etc ....
J'ai trouvé cette image sur JeuActu :
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00012/00012484_021.htm
L'arme est "Le fouet plasma" ( quantique à son évolution ), j'ai la forme Oméga mais l'amre est bleue, de plus , je n'ai jamais vu ses ennemis ( D'après le décor, c'est la planète Daxx ) ...
Donc voilà, j'aimerais être renseigné ...
Merci !
=)
A voir également:
- Ratchet & Clank 3 : ennemis + arme étrange
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Samsung kies galaxy tab 3 ✓ - Forum Mobile
- Diviser une photo en 3 instagram - Guide
2 réponses
Fait attention, des fois ca peut être des images de la version Beta ou quelque chose comme ca car, pour être bien franc avec toi, je suis aussi un grand fan et je n'ai pas vu ca
Oui, ça sent le fake, aussi: regarde en haut a droite la jauge d'arm, mais c'est peut-etre la version americaine du jeu...
N'empeche au musée Insomniac ils parlent des insectes de Daxx (qui sont les memes que ceux de florana) en disant qu'a l'origine ils etaient pas comme ca ou je ne sais quoi...
EDIT:C'est un fake !Quand on clique sur l'image, apres on voit le moutonator(arm de R&C2), qui a ete remplace par le canardator dans R&C3, a moins que le screensot ne soit de R&C2 (ca serait un fake quand meme...)
Encore apres on voit un Vid-Fun de Quark avec une jauge de vie etrange ainsi que le temps...C'est peut etre la version beta, qui sait...
N'empeche au musée Insomniac ils parlent des insectes de Daxx (qui sont les memes que ceux de florana) en disant qu'a l'origine ils etaient pas comme ca ou je ne sais quoi...
EDIT:C'est un fake !Quand on clique sur l'image, apres on voit le moutonator(arm de R&C2), qui a ete remplace par le canardator dans R&C3, a moins que le screensot ne soit de R&C2 (ca serait un fake quand meme...)
Encore apres on voit un Vid-Fun de Quark avec une jauge de vie etrange ainsi que le temps...C'est peut etre la version beta, qui sait...