Vista blok et plante

prisly -  
maleri Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

Jai un portable Acer aspire sous vista familliale SP1.

Mardi : tout aller tres bien jusqua que ma fille touche le pc je sais pas se kelle a fait ... tentative de redemmarage echouée ! On avait le logo aver puis ecran noir avec la sourie !

Mercredi Je tel chez acer il me dise de faire "restauration" je suis leur procedure donc réinstallation de vista et malheureusement jai tout perdu !! (mes facture et devis, clients). Par contre lors de cette restauration jai vu ecrit partition2... enfin cest peut etre normal ? chepo

Bref vista refonctionné .... Tentative d'installation du logiciel Ciel avec CD ... l'installation se fait courte mais je ne sais pas le lancer ! il me dit erreur contacter le vendeur ! donc on laisse tomber !

Aujourdui je demarre ce pc, je lance l'antivirus et blocage ! donc j'eteind puis redemmare et là jai startup repair ... il me reparre me redemmare vista jouvre mes mails et là reblocage !

Il doit avoir un soucis qque part car il est normalement vide mais est tres lent et plante tout le temps !

Merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

prisly

Personne pour maider ? ca mevitera daller dans un magasin d'informatique !
0
maleri Messages postés 30 Statut Membre 1

bonjour
faite un recovry .
avec sa il sera comme neuf sorti d usine comme la premier fois que vous l avez allumer mais attention a sauvegarder tou les fichier que vous voulez garder sur un disc dur externe sinon vous les perdez.
0