Plus de son
chouchoune60
Messages postés
28
Statut
Membre
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
salut a tous,
J'aii un gros probleme avec mon ordinateur portable, Je n'ai plus de son
Meme si je met des haut parleur externe ou des ecouteur riien ... nada...
Je vient de refaire le parametre sans plus maiis bon hiier j'ai ecouter de la musique et aujourdui aussi
C'est depuis que j'ai jouer a un jeux que je n'ai plus de son je les supprimer mais tjr riien
Je me prend la tete... aidez moi svp
Ps: mon ordi est sous Xp et c'est un toshiba !!!!
J'aii un gros probleme avec mon ordinateur portable, Je n'ai plus de son
Meme si je met des haut parleur externe ou des ecouteur riien ... nada...
Je vient de refaire le parametre sans plus maiis bon hiier j'ai ecouter de la musique et aujourdui aussi
C'est depuis que j'ai jouer a un jeux que je n'ai plus de son je les supprimer mais tjr riien
Je me prend la tete... aidez moi svp
Ps: mon ordi est sous Xp et c'est un toshiba !!!!
12 réponses
Bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du contrôleur audio, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du contrôleur audio, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
Bonjour,
Il m 'est arrivé la même chose , j' ai désinstallé le pilote realtec et réinstalle une version récente trouvé sur un site , après j' ai retrouvé le son !essai de faire ca
Il m 'est arrivé la même chose , j' ai désinstallé le pilote realtec et réinstalle une version récente trouvé sur un site , après j' ai retrouvé le son !essai de faire ca
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pffffffff ben je ne sais plus la ! bizarre desolée si j' ai uen autre odeé je te tiens au courant sinon bonne chance
Bonjour,
tente une restauration de système.
Presse la touche F1 sur ton bureau, tu auras différent choix, choisi "restauration de suystème" et sélectionne une date avant ton problème je pense que ça pourrait le résoudre.
Pense à sauvegarder ce qui t'es important on ne sait jamais ^^
tente une restauration de système.
Presse la touche F1 sur ton bureau, tu auras différent choix, choisi "restauration de suystème" et sélectionne une date avant ton problème je pense que ça pourrait le résoudre.
Pense à sauvegarder ce qui t'es important on ne sait jamais ^^
La j'ai un gros soucis mon son a tres biien marcher hier soir ac vos conseil
Mais j'ai du son mais kan je ve pr augmenter (ce qui devient fort)
Bah le son reste tout faible a l'ecoute comment faire car la je voi pa du tout ce que sa peut etre
Mais j'ai du son mais kan je ve pr augmenter (ce qui devient fort)
Bah le son reste tout faible a l'ecoute comment faire car la je voi pa du tout ce que sa peut etre
re
désinstallez le pilote que vous avez installé via le gestionnaire des périphériques, puis essayé celui ci
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604150020.zip
désinstallez le pilote que vous avez installé via le gestionnaire des périphériques, puis essayé celui ci
http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/sound-20080604150020.zip