Pendant combien de temps est valable ma carte jane - Dernière réponse le 8 oct. 2009 2 réponses Bonjour, ma carte sim est valable combien de temps je l'ai acheté le 03 mars 2009Configuration: Windows Vista Firefox 3.5.3 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut tu peu reformulé ta demande avec un peu plus de mot magique ? je pense qu'une personne pourra eventuellement t'aider +++ Réponse 2 / 2 Zpoupette Bonjour, Tu as une carte SIM liée à un forfait ou liée à des rechargements réguliers ? Discussions similaires Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz 35 GO à l'étranger Laurence A quoi servent les 2 GO de mon portable? bienvenue60 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme salut tu peu reformulé ta demande avec un peu plus de mot magique ? je pense qu'une personne pourra eventuellement t'aider +++
Réponse 2 / 2 Zpoupette Bonjour, Tu as une carte SIM liée à un forfait ou liée à des rechargements réguliers ?