Sql ordre alphabetique
Utilisateur anonyme
-
ataos Messages postés 74 Statut Membre -
ataos Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila j'ai un tableau tous simple
J'aimerais que php récupère tous se qu'il y a dans ma base de donné ( table "clips","videos","sons" ... ) et le classe par ordre alphabetique ( sa c'est pas compliqué )
Mais que tous s'affiche bien dans le tableau par exemple "soprano" s'affiche en dessous de "s"
Voila voila si vous avez une idée comment faire sa marangeré pas mal
Alors voila j'ai un tableau tous simple
0 - 9 j t b k u c l v d m w e n ... f o ... ... ..... .... ...
J'aimerais que php récupère tous se qu'il y a dans ma base de donné ( table "clips","videos","sons" ... ) et le classe par ordre alphabetique ( sa c'est pas compliqué )
Mais que tous s'affiche bien dans le tableau par exemple "soprano" s'affiche en dessous de "s"
Voila voila si vous avez une idée comment faire sa marangeré pas mal
A voir également:
- Sql ordre alphabetique
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Longueur, largeur, hauteur dans quel ordre ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn pourquoi cet ordre - Forum Windows
- Triez ce tableau par ordre alphabétique des prénoms. ✓ - Forum Excel
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ? ✓ - Forum Windows
1 réponse
Utiliser ce post pour récuperer le premier caratere de chaque entrée,
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-301424-php-recuperer-le-premier-caractere-de-etc
et fait des test genre:
$caractere_de_comparaison='a';
if( $premiere_caractere_de_ma_chaine=$caractere_de_comparaison) {afficher l'entrée;}
else { $caractere_de_comparaison=b; echo $caractere_de_comparaison;}
Et on recommence. A toi de voir comment automatiser le passage de A vers B pour $caractere_de_comparaison. Mais il doit y avoir un moyen.
Bon courage.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-301424-php-recuperer-le-premier-caractere-de-etc
et fait des test genre:
$caractere_de_comparaison='a';
if( $premiere_caractere_de_ma_chaine=$caractere_de_comparaison) {afficher l'entrée;}
else { $caractere_de_comparaison=b; echo $caractere_de_comparaison;}
Et on recommence. A toi de voir comment automatiser le passage de A vers B pour $caractere_de_comparaison. Mais il doit y avoir un moyen.
Bon courage.