Carte réseau non reconnu

apetecido VIII Messages postés 27 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
salut à tous, je suis en train d'instaler XP à la place de vista sur un portable toshiba et il ne reconais pas la réseau!!!!vous ètes ma dernière chance avant d'éssayer de réinstaler xp! merci d'avance toute proposition est la bien venu.
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

peux tu préciser le modèle de ce toshiba ?
0
apetecido VIII Messages postés 27 Statut Membre

toshiba satelite P100 478 pspade
0

alord avec le premier le programme d'instalation des composants plug-and-play sur le systeme se termine normalementmais la carte n'est toujour pas reconue et pour le 2ème il n'y a pas l'instal.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la seule exe qu'il y a c'est : PROUnstl.exe
0
Utilisateur anonyme

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
0

oui effectivement j'en est trois: -Controleur de reseau ; Controleur de stockage de masse et modem sur high definition audio bus
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de reseau" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0

PCI\VEN_8086&DEV_4222&SUBSYS_10418086&REV_02
0

et donc je fais quoi avec sa???
0
Utilisateur anonyme

c'est une carte wifi, installes ce pilote : http://support1.toshiba-tro.de/...
0

yes sa a marché, bon j'ai le wifi mais il me manque la carte reseau ethernet
0

inthernet par le cable néant
0
Utilisateur anonyme

quels sont les périphériques présent dans la catégorie : "cartes réseau" du gestionnaire de périphériques ?
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Le pilote que tu cherches , c'est le deuxième lien dans le post 3( proposé par pepito10) .Voilà >>> http://support1.toshiba-tro.de/tedd-files2/0/lan-20070912134727.zip

Il faut l'installer manuellement .Décompresse le fichier ( téléchargé)

Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

Salut pepito ;)

A+
0
Utilisateur anonyme

salut pico, ça roule ?

d'après le post 7 il n'a pas de point jaune sur sa carte éthernet, à mon avis elle est déjà installée.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Oui , ça roule :-) .Merci

Peut-être qu'il faut redémarrer le PC ?
0
Utilisateur anonyme

oui peut être, attendons de voir ce qu'il a dans la catégorie : "cartes réseau".
0