Probléme avec DAZ STUDIO 3
Résolu/Fermé
A voir également:
- Justdaz ne fonctionne plus
- Daz studio - Télécharger - 3D
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Obs studio windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Darkwave studio - Télécharger - Édition & Montage
11 réponses
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:16
8 oct. 2009 à 14:16
Bonjour,
Le but du numéro de série, livré à l'achat du logiciel, est d'éviter que les gens comme toi qui ne l'ont pas acheté puissent l'utiliser...
Le but du numéro de série, livré à l'achat du logiciel, est d'éviter que les gens comme toi qui ne l'ont pas acheté puissent l'utiliser...
Ok je suis d'accord mé alors a quoi ça sert de mettre une version gratuite si on ne peut pas l'utiliser je trouve ça ridicule voilà mon opinion
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:24
8 oct. 2009 à 14:24
Au temps pour moi. Il semble effectivement qu'il y ait une version libre.
Je regarde ça d'un peu plus près et je reviens vers toi.
Sorry again...
Je regarde ça d'un peu plus près et je reviens vers toi.
Sorry again...
Bon ok je te remercie mais moi j'ai tout fait et j'arrive toujours au même point je n'arrive toujours pas a avoir la clé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:30
8 oct. 2009 à 14:30
OK, j'ai regardé la doc, et c'est aussi marqué sur le site...
Il faut t'enregistrer sur le site (créer un compte). C'est gratuit. Tu recevras ensuite un numéro de série, et c'est toujours gratuit.
Voilou !
Il faut t'enregistrer sur le site (créer un compte). C'est gratuit. Tu recevras ensuite un numéro de série, et c'est toujours gratuit.
Voilou !
Oui j'avais omis de te le dire je suis enregistré et on me donne comme N° de série du produit le suivant
SDZFREE-030-0.059.717-Australiens-001-CBTURCP ,je l'ai rentré correctement mais rien n'y fait je ne comprend pas pourquoi ,j'aimerai temps utiliser ce logiciel.
SDZFREE-030-0.059.717-Australiens-001-CBTURCP ,je l'ai rentré correctement mais rien n'y fait je ne comprend pas pourquoi ,j'aimerai temps utiliser ce logiciel.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:43
8 oct. 2009 à 14:43
Ah alors là c'est plus embêtant...
Tu as bien tenu compte des minuscules / majuscules ?
Dans le pire des cas, je ne vois pas tellement d'autre soluce que de faire un mail à DAZ.
Tu as bien tenu compte des minuscules / majuscules ?
Dans le pire des cas, je ne vois pas tellement d'autre soluce que de faire un mail à DAZ.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 14:52
8 oct. 2009 à 14:52
Y'a pas de quoi. Chez eux il faut être un peu patient. Le temps de réponse, c'est plutôt 3-4 jours.
Mais une simple question tu connai ce logiciel il vaut le coup d'être utiliser ou je perd mon temps a m'entêté de l'avoir absolument.
Utilisateur anonyme
8 oct. 2009 à 15:03
8 oct. 2009 à 15:03
Euh... Comment te dire... Si tu as une machine bien musclée, c'est monstrueusement génial !