DEUX MONITEURS UNE CAMERA
bidouillebidouille
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
bidouillebidouille Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bidouillebidouille Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le commande de mon portail est effectuée par un Kit SCS type SOFIA M1E7.
Le moniteur dans le séjour(E7 sur la notice) commande la caméra du portail (M1 sur la notice)et l' ouverture du portail.
Est-t-il possible de commander cette même caméra M1 et l'ouverture de ce même portail par un second moniteur branché en parallèle sur le premier depuis un endroit différent, atelier par exemple, sans risque de dértériorer la caméra ou l'alimentation du système.
Je remercie bien entendu toutes les personnes susceptibles de m'éclairer.
Le commande de mon portail est effectuée par un Kit SCS type SOFIA M1E7.
Le moniteur dans le séjour(E7 sur la notice) commande la caméra du portail (M1 sur la notice)et l' ouverture du portail.
Est-t-il possible de commander cette même caméra M1 et l'ouverture de ce même portail par un second moniteur branché en parallèle sur le premier depuis un endroit différent, atelier par exemple, sans risque de dértériorer la caméra ou l'alimentation du système.
Je remercie bien entendu toutes les personnes susceptibles de m'éclairer.
A voir également:
- DEUX MONITEURS UNE CAMERA
- Deux ecran pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- La caméra ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
Je pense que tu as raison, malheureusement pour moi, mais en tous les cas merci pour ta réponse, je vais continuer mes recherches....