DEUX MONITEURS UNE CAMERA

Fermé
bidouillebidouille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 7 oct. 2009 à 22:37
bidouillebidouille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009 - 8 oct. 2009 à 09:04
Bonjour,
Le commande de mon portail est effectuée par un Kit SCS type SOFIA M1E7.
Le moniteur dans le séjour(E7 sur la notice) commande la caméra du portail (M1 sur la notice)et l' ouverture du portail.
Est-t-il possible de commander cette même caméra M1 et l'ouverture de ce même portail par un second moniteur branché en parallèle sur le premier depuis un endroit différent, atelier par exemple, sans risque de dértériorer la caméra ou l'alimentation du système.
Je remercie bien entendu toutes les personnes susceptibles de m'éclairer.
A voir également:

1 réponse

Hum...
l'ennui,c'est que comme tu as posté ton message sur un forum informatique (matos-hardware),je ne pense pas que bcp de monde puisse t'aider... :/
0
bidouillebidouille Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2009
8 oct. 2009 à 09:04
Bonjour Emy,
Je pense que tu as raison, malheureusement pour moi, mais en tous les cas merci pour ta réponse, je vais continuer mes recherches....
0