Ecran noir ATI HD 4670
Julou59
-
Julou59 -
Julou59 -
Bonjour à tous,
J'ai depuis quelques temps certains problèmes lorsque je joue à certains jeux.
Je pensais au début qu'il s'agissait de lags dûs à la connexion WiFi, mais là je penche plutôt vers un problème venant de mon ATI HD4670. je m'explique :
En jeu, il y a des freezes, pendant 3-4 secondes, puis l'image saute sous formes de bandes(comme un vieux magnétoscope qu'on rembobinerait) et pouf! ça revient.
Mais, le pire est que des fois, au bout de X temps, l'écran s'éteint ("no sync"), les ventilos se mettent à tourner à fond, se calment, et puis rien. Le jeu continue à tourner derrière, j'entends les sons qui continuent, mais je suis obligé de reset pour pouvoir redémarrer.
J'ai été voir dans CCC, apparemment rien d'anormal...
Merci de m'aider là je fais chou blanc !
J'ai depuis quelques temps certains problèmes lorsque je joue à certains jeux.
Je pensais au début qu'il s'agissait de lags dûs à la connexion WiFi, mais là je penche plutôt vers un problème venant de mon ATI HD4670. je m'explique :
En jeu, il y a des freezes, pendant 3-4 secondes, puis l'image saute sous formes de bandes(comme un vieux magnétoscope qu'on rembobinerait) et pouf! ça revient.
Mais, le pire est que des fois, au bout de X temps, l'écran s'éteint ("no sync"), les ventilos se mettent à tourner à fond, se calment, et puis rien. Le jeu continue à tourner derrière, j'entends les sons qui continuent, mais je suis obligé de reset pour pouvoir redémarrer.
J'ai été voir dans CCC, apparemment rien d'anormal...
Merci de m'aider là je fais chou blanc !
A voir également:
- Ecran noir ATI HD 4670
- Double ecran - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires