Le point d'entrée introuvable
Résolu
rs
-
rs -
rs -
bonjour
ily a deux jours j'ais remis a niveau mon systheme avec le cd 2000 pro et j'ais remis tout les drivers a jour y compris directx 9c
et lorsque je clique sur un jeux que j'ais meme reinstaller a partir d'un cd un message s'ouvre : le point d'entrée de procedure DdEntry1 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamiqueDDI32dll
et lorsque je clique sur ok un message du jeux qui me dit que le jeux exige au moins directx8 et que je n'ais pas sufisament de versions directx sur mon systheme
directx 9c est bien instale puisque je le vois dans info systheme
dxdiag a echoue au direct 3d phase 1en utilisant linterface d'acceleration de directx 8et me dit echoue de chargement dll
avent la mise a niveau le jeux marchait correctement
merci de m'eclairer ca devient penible car j'ai istalle et desistale plusieurs fois et directx et pilote graphique
merci encore d'avance
ily a deux jours j'ais remis a niveau mon systheme avec le cd 2000 pro et j'ais remis tout les drivers a jour y compris directx 9c
et lorsque je clique sur un jeux que j'ais meme reinstaller a partir d'un cd un message s'ouvre : le point d'entrée de procedure DdEntry1 est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamiqueDDI32dll
et lorsque je clique sur ok un message du jeux qui me dit que le jeux exige au moins directx8 et que je n'ais pas sufisament de versions directx sur mon systheme
directx 9c est bien instale puisque je le vois dans info systheme
dxdiag a echoue au direct 3d phase 1en utilisant linterface d'acceleration de directx 8et me dit echoue de chargement dll
avent la mise a niveau le jeux marchait correctement
merci de m'eclairer ca devient penible car j'ai istalle et desistale plusieurs fois et directx et pilote graphique
merci encore d'avance
A voir également:
- Le point d'entrée introuvable
- Point de suite word - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point d'exclamation qwerty - Forum Clavier
- Point gps - Guide
- Le point d'entrée de procédure discard virtual memory est introuvable ✓ - Forum Windows
la GDI32dll existe dejas dans syst32
je l'ai telecharger mais ca ne marche pas toujours le meme message
y a t'il une solution?