IMPOSIBLE DE TROUVER CETTE SATANéE ERREUR!!!!

Résolu/Fermé
sara la chou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 - 7 oct. 2009 à 16:19
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 7 oct. 2009 à 17:28
Bonjour,
Depuis ce matin je n'arrête pas de recevoir le message suivant:

(fenêtre avec petit rond rouge avec une croix blanche dans le coin a gauche)
"Une modification non autorisée a été apportée à Windows.
Vous ne recevrez plus de notifications, notamment sur votre licence ou l'activation.Utilisez le lien ci dessous pour determiner comment corriger votre système.
Erreur:0xC004D401
Description: le processeur de sécurité a signaler une erreurliées à une incompatibilitéde fichiers système.
"
Voilà et le lien qui etait fourni ne m'a donné aucune réponse :-(, juste un IMMENSE sommaire ou je me suis perdue.
J'aurais bien aimé vous joindre la capture écran en image de cette fenêtre mais malheureusement je ne sais pas comment l'insérer.

POuvez vous m'aider et m'éclairer sur cette erreur!!! je m'inquiète un peu quand même! Surtout que je ne vois pas du tout quelle manip facheuse j'aurais pu faire pour en arriver là.

Merci d'avance.
sara.

5 réponses

sara la chou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 12
7 oct. 2009 à 16:32
OK merci Jong!!! je vais aller faire un tour sur la page que tu m'as donnée et je reviens te dire comment je m'en suis sortie.
A tout de suite inchallah!
11
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
7 oct. 2009 à 16:22
0
sara la chou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 12
7 oct. 2009 à 16:43
Bon alors je suis partie sur la page que tu m'as dit , puis sur la méthode E, ensuite j'ai cliqué sur les chiffres 951699 qui m'ont emmenée sur une autre page pour me dire que j'avais sûrement installé un logiciel non compatible windows mais voilà! le soucis c'est que je n'ai aucun de ces logiciels sur mon ordi ...
J'ai beau réfléchir entre hier et aujourd'hui j'ai rien installé de nouveau... à moins que je devienne amnésique !Donc je ne sais toujours pas quel logiciel bidon je doit desinstaller ....

Jong je ne sais toujours pas quoi faire :-(
0
sara la chou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2010 12
7 oct. 2009 à 17:09
ET voila que maintenant je me rends compte d'un autre probleme!!!!!!
je ne peux plus ouvrir mon panneau de configuration!!!!!!!
Je clique dessus alors la fenêtre commence à apparaitre et elle se referme de suite!!! meme en redémarrant l'ordi ça ne marche pas....
pfffffff j'en ai marre...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
7 oct. 2009 à 17:28
ne pourrais-tu pas faire une restauration du systeme ? (accessoires outils systeme restauration) à une date à laquelle tout fonctionnait ?
ou si tu as le dvd de vista original démarer dessus et reparer ?
http://www.vista-xp.fr/forum/topic428.html

un scan anti virus et anti malware ne serait pas du luxe
0