Transferer du lecteur :D au lecteur :C
Résolu
ptite samie
-
Anonyme -
Anonyme -
Bonjour,
voila, en fait je suis sous windows vista , j'ai un ordinateur portable et j'ai regardé dans "ordinateur" il me dit qu'il me reste 1,8 GO libre sur 9 sur le lecteur :D et juste à côté il y'a le disque :C qui dispose d'une memoire de 222 GO alors je voudrais savoir s'il n'y aurait une manip à faire pour utiliser le disque :C au lieu du :D ... bon désolée si je m'exprime mal mais je comprend pas grand chose aux ordinateurs...
j'espère que vous pourrez m'aider, ça m'arrangerait
merci d'avance
voila, en fait je suis sous windows vista , j'ai un ordinateur portable et j'ai regardé dans "ordinateur" il me dit qu'il me reste 1,8 GO libre sur 9 sur le lecteur :D et juste à côté il y'a le disque :C qui dispose d'une memoire de 222 GO alors je voudrais savoir s'il n'y aurait une manip à faire pour utiliser le disque :C au lieu du :D ... bon désolée si je m'exprime mal mais je comprend pas grand chose aux ordinateurs...
j'espère que vous pourrez m'aider, ça m'arrangerait
merci d'avance
A voir également:
- Transferer du lecteur :D au lecteur :C
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
4 réponses
Alors, sur le disque D: c'est une partition de restauration, elle contient toutes les informations de sortie d'usine.
Tu ne dois pas y toucher :).
Tu ne dois pas y toucher :).
Anonyme
ahhh j'viens de lire ton message, d'accord, merci... en fait ce ne sont pas mes dossiers qui occupent cette mémoire .. ok ok , ben merci du renseignement ;)
tu a dit "je voudrais savoir s'il n'y aurait une manip à faire pour utiliser le disque :C au lieu du :D"
utiliser pour faire quoi?
utiliser pour faire quoi?
En général windows utilise le disque dur C: par défaut. Et le D: en général pour les sauvegardes qu'effectue ton système.
Et dans ton cas le disque dur a été partitionné en 2, cad coupé en 2 si tu préfères.
Si tu vois que ton disque D: est saturé tu peux très bien déplacer les fichiers s'y trouvant dessus sans problème sur le C: apres avoir bien évidement crée un dossier. Moi je te conseillerai un couper coller (Ctrl X - Ctrl V)
J'espère que c'est clair..
Et dans ton cas le disque dur a été partitionné en 2, cad coupé en 2 si tu préfères.
Si tu vois que ton disque D: est saturé tu peux très bien déplacer les fichiers s'y trouvant dessus sans problème sur le C: apres avoir bien évidement crée un dossier. Moi je te conseillerai un couper coller (Ctrl X - Ctrl V)
J'espère que c'est clair..