Pas de connexions internet

Fermé
mico35 - 7 oct. 2009 à 16:20
 mico35 - 7 oct. 2009 à 17:59
Bonjour,

Je vient de récupérer un ordinateur d'occas. Je l'ai formaté, j'ai installé windows XP pro, et jusqu'ici pas de problème. J'ai aussi récupéré une carte wifi que je n'utilisai pas pour l'installer. Installation sans problème, installation sans problème. J'ai fait la détection des réseau sans fil, j'ai trouvé le réseau qui m'intéressait, j'ai entré la clé WEP. Tout ca sans problème. Le seul problème c'est que je ne suis pas connecté à internet pour autant. d'ou le problème peut'il venir? Sachant que j'ai un autre ordinateur connecté sur ce réseau wifi et lui il marche bien!
Je récapitule:
-la carte wifi est correctement installé
-Elle est connecté à la Freebox
-la Freebox fonctionne bien

Et pourtant quand je met en route mozilla ou IE, je n'est pas de connexion.

Quelqu'un a til une idée svp?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je pense que ta box n'est pas en mode association.
Par exemple sur Orange lors de la premiere conenction tu doit appuyer sur le bouton 1.
Cette manipulation met la Box en écoute. Elle regarde si quelqu'un essaye de s'authentifié.
Si non par défaut même si tu possède la clé elle te rejeter. Question de sécurité.
Soit tu appuyer sur le bouton association sur ta box ( si yen a un ) soit tu la redémarre et se mettra forcement en association.

Dit nous de tes nouvelles :p

Bonne journée.
0
J'ai déja réussi à me connecter à ma box (sur la freebox, il n'y à pas besoin de se mettre en mode association).
lorsque j'affiche la fenetre des reseaux sans fils, je suis bien connecté a ma freebox. Mais je ne suis pas connecté à internet!
0