EyeHome Wireless d'Elgato

Fermé
montassar - 24 avril 2005 à 10:57
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 18 sept. 2006 à 19:05
Bonjour

J'ai acheté un "EyeHome Wireless d'Elgato" avec "Airport extreme card kit-int" pour voir sur la télé les contenus multimédias de mon mac G5.

Si j'utilise un cable réseau alors pas de problème. Tout marche bien (en mode automatique + apple talk activé)

Si je veux utiliser le sans fil alors rien : pas de connexion. Comme si "EyeHome Wireless d'Elgato" et "Airport extreme card kit-int" sur Mac G5 ne se connectent pas l'un à l'autre.

La carte réseau "Airport extreme card kit-int" semble pourtant bien reconnu par OS X.

Je suis dégouté. Car je voulais éviter le cable qui passe d'une pièce à l'autre.

Manque-t-il quelque chose à mon réseau pour qu'il fonctionne ?

Merci de me renseigner

3 réponses

eye home se rajoute à un reseau sans fil existant... ce qui implique qu'il faut soit une borne d'accés adsl genre airport extreme (www.apple.com/fr/airport/) qui est le plus compatible
0
j'ai exactement le même problème, je viens de rle même matos que toi et une foi connècté sur ma borne express, eyehome ne reconnait pas mon mac ?
quelqu'un peux t il m'aider à resoudre ce problème.
Il me dit que je peux aussi configurer manuellement, mais me demande le nom de eyehome et l'adresse ip eyehome ???????
Jamais auparavant, je n'ai rentré de nom ou d'adresse pour la connexion a mon mac. Pourtant cela fonctionnait très bien.
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
18 sept. 2006 à 19:05
Salut, sur ce Eyehome, il n'y a pas d'IP indiquée ? Le nom de eyehome, ça doit être eyehome ou quelque chose de très approchant, non ?

Le réseau, c'est le Mac qui le crée, c'est lui le serveur. Mais bon, je n'y connait rien en Airport ni wifi, simplement je me dis que la documentation des deux appareils doit apporter la solution, il faut la chercher chez Apple et Elgato avant de venir demander sur un forum. Si rien n'est touvé grâce au support de Apple et Elgato, le mieux c'est d'aller chercher une solution sur un grand forum Mac comme macbidouille ou macgeneration. Ici, c'est bien, mais moins fréquenté par des utilisateurs Mac.
0