ADSL PAR ETHERNET OU CPL
couscous59300
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'hésite à brancher mon décodeur TV alice à mon modem soit avec le cable ethernet ou alors en utilisant le réseau électrique via les adaptateurs CPL.
J'aimerai savoir quelle option est plus avantageuse en terme de qualité ?
Par avance merci de vos répones,
J'hésite à brancher mon décodeur TV alice à mon modem soit avec le cable ethernet ou alors en utilisant le réseau électrique via les adaptateurs CPL.
J'aimerai savoir quelle option est plus avantageuse en terme de qualité ?
Par avance merci de vos répones,
A voir également:
- ADSL PAR ETHERNET OU CPL
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL
- Cpl connecté mais pas internet - Forum CPL
- Branchement prise téléphone adsl 4 fils ✓ - Forum Réseau
1 réponse
Bonjour,
Personnellement, je prendrais le câble Ethernet, je trouve qu'il y a moins de perte.
De plus, si tu utilises le wifi pour te connecter au Net, il y a déjà pas mal d'ondes qui se propagent alors si en plus, tu rajoutes le CPL, tu vas finir par transformer ton domicile en micro-ondes géant. (Bon, j'exagère un peu !!)
Personnellement, je prendrais le câble Ethernet, je trouve qu'il y a moins de perte.
De plus, si tu utilises le wifi pour te connecter au Net, il y a déjà pas mal d'ondes qui se propagent alors si en plus, tu rajoutes le CPL, tu vas finir par transformer ton domicile en micro-ondes géant. (Bon, j'exagère un peu !!)