Cpl
lulu
-
lulu -
lulu -
Bonjour,
je voudrais installer un résaux cpl pour avoir internet sur une ps3 au départ je voulais mettre ma console en wiffi mais je suis trop loin de mon modem pour bonne réception .
Jai lu sur internet que le cpl ne marchais pas avec le triphaser mais cher moi j'ai le triphaser et le monophaser donc j' aurais voulu s'avoir si sa marchait dans mon cas ?
Si j'achete deux appareils cpl et que j'en branche un à mon modem je pourrai placer l'autre appareil sur nimporte qu'elle autre prise de courant ? il y a t'il une distance a respecter entre les deux appareil ?
Merci d'avance pour vos réponses
je voudrais installer un résaux cpl pour avoir internet sur une ps3 au départ je voulais mettre ma console en wiffi mais je suis trop loin de mon modem pour bonne réception .
Jai lu sur internet que le cpl ne marchais pas avec le triphaser mais cher moi j'ai le triphaser et le monophaser donc j' aurais voulu s'avoir si sa marchait dans mon cas ?
Si j'achete deux appareils cpl et que j'en branche un à mon modem je pourrai placer l'autre appareil sur nimporte qu'elle autre prise de courant ? il y a t'il une distance a respecter entre les deux appareil ?
Merci d'avance pour vos réponses
6 réponses
J'ai déjà fait des recherches sur google mais je ne trouves pas des réponses claires à mes questions c'est pour celà que je vous demande
d'autres personnes pour me répondres ?
d'autres personnes pour me répondres ?
Pour la distance sa ne change rein , après ton coup de mono je ne sait pas quoi , je n'en ai jamais entendu parler alors que j'ai le CPL
voila a+
voila a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question