1 long bip suivi de 2 court sur mb ASUS
fejj79
-
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Ping71 Messages postés 1690 Statut Membre -
Bonjour,
d'abord j'ai vérifié si la carte graphique était bien a sa place...oui et toujours le même trouble...ensuite je l'ai enlevé et je me suis branché dans la carte vidéo onboard et toujours le même trouble...j'ai aussi interchangé les 2 barrettes de mémoire et encore le même trouble...ce n'est pas non plus mon câble tout est ok...et mon motherboard est flanbant neuf!!!??? j'ai aussi fait un clear cmos et rien n'a changé non plus...je suis désespéré svp aidez moi quelqu'un!!! merci beaucoup à tous!
d'abord j'ai vérifié si la carte graphique était bien a sa place...oui et toujours le même trouble...ensuite je l'ai enlevé et je me suis branché dans la carte vidéo onboard et toujours le même trouble...j'ai aussi interchangé les 2 barrettes de mémoire et encore le même trouble...ce n'est pas non plus mon câble tout est ok...et mon motherboard est flanbant neuf!!!??? j'ai aussi fait un clear cmos et rien n'a changé non plus...je suis désespéré svp aidez moi quelqu'un!!! merci beaucoup à tous!
A voir également:
- 1 long bip suivi de 2 court sur mb ASUS
- Suivi des modifications word - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 1 mb en mo - Forum Matériel & Système
- Différence entre Mo et MB ✓ - Forum Matériel & Système
- Lnb court circuit - Forum TNT / Satellite / Réception
7 réponses
jai fais tout ca apres avoir regardé sur plusieurs forums qui me disaient de faire ca et jai encore le meme code d'erreur au démarrage...
le code est dans le titre du message....mais le problème était la mémiore...le vendeur m'avait dit que le motherboard supportait la mémoire PC2 4300 (533mhz) ce qui n'était pas le cas...elle supportait seulement 667-800mhz....mais maintenant avec la bonne mémoire le pc ne fait pas le bip du départ et l'écran reste noire et je suis branché dans la carte vidéo onboard ce qui est encore plus bizarre...???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tiens j'ai trouvé sa:
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Apparement en regardant dans la colonne du tableau 1 bip long et 2 bip court sa devrait etre un problème au niveau de ta carte graphique ou celle intégré.
https://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
Apparement en regardant dans la colonne du tableau 1 bip long et 2 bip court sa devrait etre un problème au niveau de ta carte graphique ou celle intégré.