Réservoir d'encre usagée plein
gennyjane
-
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
tukang minggu Messages postés 277 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède une imprimante multifonctions Canon Pixma MP 110 ; après avoir nettoyé les têtes de lectures à plusieurs reprises, j'ai un message "réservoir d'encre usagée plein - contacter le centre de maintenance pour remplacer le réservoir usagé" je ne comprends pas ce que ça veut dire
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
Je possède une imprimante multifonctions Canon Pixma MP 110 ; après avoir nettoyé les têtes de lectures à plusieurs reprises, j'ai un message "réservoir d'encre usagée plein - contacter le centre de maintenance pour remplacer le réservoir usagé" je ne comprends pas ce que ça veut dire
Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Réservoir d'encre usagée plein
- Cartouche d'encre action avis - Forum Imprimante
- Absorbeur d'encre plein canon - Forum Imprimante
- Imprimantes et cartouches du magasin Action - Forum Imprimante
- Imprimante Epson XP-2100 cartouches action - Forum Imprimante
- Absorbeur encre plein brother - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonsoir,
A chaque fois que l'imprimante effectue un nettoyage elle projète une certaine quantité d'encre sur des éponges
et l'orque celles-ci sont saturer d'encre elle envoie ce message avant qu'il y ai plein d'encre sur la table
voici un lien ou ils expliquent comment faire pour résoudre se probleme
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4200060-canon-prixma-mp110-reservoir-d-encre-plein
cordialement
A chaque fois que l'imprimante effectue un nettoyage elle projète une certaine quantité d'encre sur des éponges
et l'orque celles-ci sont saturer d'encre elle envoie ce message avant qu'il y ai plein d'encre sur la table
voici un lien ou ils expliquent comment faire pour résoudre se probleme
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-4200060-canon-prixma-mp110-reservoir-d-encre-plein
cordialement
gennyjane
Merci à tukang Minggu pour sa célérité ! je ne suis pas très douée en informatique (la preuve je ne suis pas sûre de répondre où il faut) et j'ai mis ce site dans les favoris en croisant les doigts lol.