Dois je parametrer ma n-vidia GTX 275 pour ..
mikebassiste
Messages postés
26
Statut
Membre
-
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
super37 Messages postés 699 Statut Membre -
Bonjour,
Dois je paremetrer ma carte graphique n-vidia GTX275 pour la faire fontionner au mieux de ses capacitees ou dois je l'overcloker et dans ce cas la comment sans la griller bien sur.
Merci d'avance.
PS: PC gamer tout neuf ( recuperer apres montage le 30/09 ) avec processeur i7 920 , 4go de rame , carte mere asus P6T et alim 600w.
Dois je paremetrer ma carte graphique n-vidia GTX275 pour la faire fontionner au mieux de ses capacitees ou dois je l'overcloker et dans ce cas la comment sans la griller bien sur.
Merci d'avance.
PS: PC gamer tout neuf ( recuperer apres montage le 30/09 ) avec processeur i7 920 , 4go de rame , carte mere asus P6T et alim 600w.
A voir également:
- Dois je parametrer ma n-vidia GTX 275 pour ..
- Parametrer chromecast - Guide
- Paramétrer double écran - Guide
- Paramétrer chromecast wifi - Guide
- Paramétrer les applications qui se lancent au démarrage - Guide
- Activer windows accédez aux paramètres pour activer windows - Guide
8 réponses
Heu pourquoi veut tu la paramètrer ou l'overclocker ?
Elle envoit deja le paté d'origine cette carte pourquoi veut tu lui faire du mal :p ?
Elle envoit deja le paté d'origine cette carte pourquoi veut tu lui faire du mal :p ?
merci a vous de vos reponses, mais dans vos reponses il y a beaucoup de questions et tout ce que je peux vous dire c'est que je me demande si je ne pex as n tirer un meilleur parti. En fait ma question vient du fait que sur un jeux un peut ancien "project I.G.I 2" sur le pc de mon pote qui "n'etait" pas aussi performant que celui que je viens de faire monter il tournait super bien et la il lague comme c'est pas permis, c pour ca que je me posais la question!!!!!!
Si ca vient de mon jeux (legale) je ne comprends pas alors.
si je peux l'overcloker ainsi que mon I 7 920 et ma P6T j'en serais mais pour ca faudrais que je connaisse la marche a suivre au poil pres pour rien detruire si vous voyez ce que je veux dire.....
merci d'avance
Si ca vient de mon jeux (legale) je ne comprends pas alors.
si je peux l'overcloker ainsi que mon I 7 920 et ma P6T j'en serais mais pour ca faudrais que je connaisse la marche a suivre au poil pres pour rien detruire si vous voyez ce que je veux dire.....
merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non tu ne gagnera pas tu doit avoir peut etre un conflit de logiciel avec IGI 2 ou tout simplement étant donné que c'est un "très" ancien jeux il est peut etre mal optimisé pour les composants actuel.
A tu essayé sur des jeux actuel si tu a le problème ?
A tu essayé sur des jeux actuel si tu a le problème ?
alors le truc c'est que avec QUAKE 4 qui me semble t il est un jeux plus ancien tout marche bien, j'ai pousser a fond tous les parametres videos du jeux et ca tourne tres bien , et avec celui la ca lague ....
C'est vrai que je connais pas grand chose a l'informatique, cette apres midi on m'a fait faire une mise a jour des derniers pilotes de la carte graph et il c'est trouvait que le pc rebootait sans cesse, il a fallut que je passe en mode sans echec pour remettre les pilotes du cd d'origne ( je reviens en arriere donc) .
C'est vrai que je connais pas grand chose a l'informatique, cette apres midi on m'a fait faire une mise a jour des derniers pilotes de la carte graph et il c'est trouvait que le pc rebootait sans cesse, il a fallut que je passe en mode sans echec pour remettre les pilotes du cd d'origne ( je reviens en arriere donc) .