A voir également:
- OUTLOOK 2003 et WANADOO
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Nouveau outlook - Accueil - Mail
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Accusé de reception outlook - Guide
13 réponses
J'ai trouvé la solution. Je la met pour ceux qui auraient eventuellement le mm problème:
Il suffit de mettre dans paramètres supplémentaires du compte de messagerie que celle ci requiert une authorisation SMTP avec les mm paramètres du compte de messagerie.
Il suffit de mettre dans paramètres supplémentaires du compte de messagerie que celle ci requiert une authorisation SMTP avec les mm paramètres du compte de messagerie.
salut a tous,
moi j'ai eu le mm pb avec outlook 2003 et j'ai trouvé ( galère lol !! )
procédure :
- outils --- compte de messagerie
- afficher ou modifier les comptes de messagerie existants-----suivant
- clic " modifier "
- mettre dans serveur de courrier sortant ( SMTP ) ------ smtp-msa.orange.fr
- allez dans paramètres supplémentaires
- clic " serveur sortant " ----- cocher " mon serveur sortant ( SMTP ) requiert une authentification --- cocher " utiliser les memes parametres que mon serveur de courrier entrant "
- clic " options avancés " mettre dans " serveur sortant ( SMTP ) " " 587 " et surtout decocher " ce serveur necessite une connexion cryté ( SSL )
voila moi maintenant ca marche !!!
bon courage a ++++
moi j'ai eu le mm pb avec outlook 2003 et j'ai trouvé ( galère lol !! )
procédure :
- outils --- compte de messagerie
- afficher ou modifier les comptes de messagerie existants-----suivant
- clic " modifier "
- mettre dans serveur de courrier sortant ( SMTP ) ------ smtp-msa.orange.fr
- allez dans paramètres supplémentaires
- clic " serveur sortant " ----- cocher " mon serveur sortant ( SMTP ) requiert une authentification --- cocher " utiliser les memes parametres que mon serveur de courrier entrant "
- clic " options avancés " mettre dans " serveur sortant ( SMTP ) " " 587 " et surtout decocher " ce serveur necessite une connexion cryté ( SSL )
voila moi maintenant ca marche !!!
bon courage a ++++
J'ai le même pb :
Objet : Non remis : Tous les titres des Echos 25/04/2005 04h00
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu
votre message.
Objet : TR : Tous les titres des Echos 25/04/2005 04h00
Date : 25/04/2005 09:17
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
xxxxxxxxxxx
450 Rejected by final destination
pourtant, outlook est bien configuré (smtp.wanadoo.fr), pas de pb en réception.
Sauf que ds mon cas, même pr des envois en interne à la boîte (ce qui était le cas d'ailleurs pr l'exemple ci-dessus), ça échoue, ms de manière aléatoire, cad que parfois ça passe...
Si quelqu'un a une solution...
Objet : Non remis : Tous les titres des Echos 25/04/2005 04h00
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu
votre message.
Objet : TR : Tous les titres des Echos 25/04/2005 04h00
Date : 25/04/2005 09:17
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
xxxxxxxxxxx
450 Rejected by final destination
pourtant, outlook est bien configuré (smtp.wanadoo.fr), pas de pb en réception.
Sauf que ds mon cas, même pr des envois en interne à la boîte (ce qui était le cas d'ailleurs pr l'exemple ci-dessus), ça échoue, ms de manière aléatoire, cad que parfois ça passe...
Si quelqu'un a une solution...
les envois vers les adresses @wanadoo.fr sont OK par contre vers les autres adresses mails l'envoi est en erreur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
même problème.
Currieusement, l'envoi de mail vers un une boite wanadoo fonctionne.
Chez Wanadoo, ils m'ont dit de réinstaller outlook.
Je suis septique
Daniel
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : RE: tom-tom
Date : 29/04/2005 09:28
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
mail@free.fr
---------------------------------------------
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : test
Date : 29/04/2005 19:14
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'mail@free.fr' le 29/04/2005 19:14
Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce destinataire.
Currieusement, l'envoi de mail vers un une boite wanadoo fonctionne.
Chez Wanadoo, ils m'ont dit de réinstaller outlook.
Je suis septique
Daniel
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : RE: tom-tom
Date : 29/04/2005 09:28
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
mail@free.fr
---------------------------------------------
Certains des destinataires ou tous les destinataires n'ont pas reçu votre message.
Objet : test
Date : 29/04/2005 19:14
Impossible de contacter le(s) destinataire(s) suivant(s) :
'mail@free.fr' le 29/04/2005 19:14
Aucun de vos comptes de messagerie n'a pu effectuer l'envoi à ce destinataire.
je marque mon mot de passe et l'indenfiant mes il me redemande le mot de passe et l'idendifiant sur outlook 6 merci dit repondre sit vous repondré sa m'aiderai
Slt a tous,
Apres des recherches il s'avere que FT wanadoo aurait brider son port smtp 25 contre les spams.
Seuls les mails @wanadoo passent et les autres sont bloqués.
Et cela sans prévenir leurs abonnés.
Dans le genre coup foireux adressez vous à FT (communiquons plus, c'est bien leur slogan)
Cdt.
Apres des recherches il s'avere que FT wanadoo aurait brider son port smtp 25 contre les spams.
Seuls les mails @wanadoo passent et les autres sont bloqués.
Et cela sans prévenir leurs abonnés.
Dans le genre coup foireux adressez vous à FT (communiquons plus, c'est bien leur slogan)
Cdt.
En faite personne a une reponse correct
Libaone
Libaone
avez-vous essayé de rajouter fti/ devant votre identifiant ? moi ca a solutionné mes pb....
il faut peut etre aussi tenter la reconfiguration de votre port smtp car wanadoo a change de port en devenant Orange ce qui fait que maintenant certains d'entre vous sont marrons !
moi j'ai été vert en apprenant la nouvelle...
cf assistance orange. taper config outlook
il faut peut etre aussi tenter la reconfiguration de votre port smtp car wanadoo a change de port en devenant Orange ce qui fait que maintenant certains d'entre vous sont marrons !
moi j'ai été vert en apprenant la nouvelle...
cf assistance orange. taper config outlook
salut, depuis ce matin, je n'ai plus aucune compatibilité entre outlook 2003 et Wanadoo ???? Y a t'il une nouveauté ??? je suis en algérie et je suis très emmerd.... (excusez du peu ...) car je n'ai que outlook pour relayer mes mails sur mes différentes messageries en france ... et cela ne se passe que sur Wanadoo (j'ai essayé la config sous orange.fr avec changement des serveurs sortant et entrant ainsi que les paramètres ssl en 587 mais rien ne bouge .... HELP !!!
le diracois
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 27 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
27 août 2007 à 14:30
27 août 2007 à 14:30
Bonjour à tous,
Je viens de lire ce qui précède, et n'est pas trouvé de réponse à mon pb.En fait Wanadoo a pris la main sur Outlook , je n'ai plus accès à mes mails antérieurs; et le second poste en réseau ne peut plus acceder à Outlook. Sur le poste principal, pour acceder Wanadoo m' impose de rentrer un mot de passe. ( a moins que le pb ne soit générer par windoos ).
Quelle manip ou commande dois-je faire pour résoudre ce pb.Merci pour vos réponses.
Je viens de lire ce qui précède, et n'est pas trouvé de réponse à mon pb.En fait Wanadoo a pris la main sur Outlook , je n'ai plus accès à mes mails antérieurs; et le second poste en réseau ne peut plus acceder à Outlook. Sur le poste principal, pour acceder Wanadoo m' impose de rentrer un mot de passe. ( a moins que le pb ne soit générer par windoos ).
Quelle manip ou commande dois-je faire pour résoudre ce pb.Merci pour vos réponses.
Bonsoir à tous,
Visiblement le problème est récent, j'avais déjà remarqué que certains messages n'arrivaient pas à destination depuis peu, mais désormais c'est systématique.
Quelqu'un aurait éventuellement une solution ???
++
Visiblement le problème est récent, j'avais déjà remarqué que certains messages n'arrivaient pas à destination depuis peu, mais désormais c'est systématique.
Quelqu'un aurait éventuellement une solution ???
++
Bonjour,
J'ai bien galéré aussi mais la vraie solution est sur ce lien ( c'est un changement d'adresse smtp)
Bonne chance!
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1354.php%253Fdub%253D2%2526
J'ai bien galéré aussi mais la vraie solution est sur ce lien ( c'est un changement d'adresse smtp)
Bonne chance!
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1354.php%253Fdub%253D2%2526
le diracois
Messages postés
42
Date d'inscription
samedi 27 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2009
31 août 2007 à 06:23
31 août 2007 à 06:23
Bonjour,
Merci pour l'info; je vais essayé d'en faire bon usage.
Le Diracois
Merci pour l'info; je vais essayé d'en faire bon usage.
Le Diracois
9 févr. 2006 à 13:58
avec une adresse et un mot de passe.
Lequel faut il choisir
En vous remerciant.
Isabelle