Probème internet avec freeplug classic
Risk92
Messages postés
83
Statut
Membre
-
jalex -
jalex -
Bonjour, j'ai un problème assez délicat
J'ai la freebox HD bref la toute dernière, depuis un moment maintenant et tout fonctionne parfaitement.
Il y a seulement quelque chose qui va pas, j'ai 2 ordinateurs chez moi et un seul de ces deux là a internet...
Le 2eme est dans une salle plus loin et nous avions donc acheté un freeplug classic pour pouvoir avoir internet par le courant, seulement la lumière du freeplug classic est constamment rouge =(
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance !!
J'ai la freebox HD bref la toute dernière, depuis un moment maintenant et tout fonctionne parfaitement.
Il y a seulement quelque chose qui va pas, j'ai 2 ordinateurs chez moi et un seul de ces deux là a internet...
Le 2eme est dans une salle plus loin et nous avions donc acheté un freeplug classic pour pouvoir avoir internet par le courant, seulement la lumière du freeplug classic est constamment rouge =(
Pourriez vous m'aider ?
Merci d'avance !!
A voir également:
- Probème internet avec freeplug classic
- Classic shell - Télécharger - Personnalisation
- Gps sans internet - Guide
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Freeplug rouge - Forum Freebox
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Tu as certainement résolu ton problème depuis le 6 Octobre ?
Dis-nous si la freeplug classic est sur une prise électrique dépendant du même disjoncteur différentiel que les autres deux freeplug TV ?
Si oui ...... j'ai pas de solution.
Si non , ton disjoncteur différentiel coupe le signal internet-TV et j'ai toujours pas de solution sauf à déplacer ton ordi 2 sur une prise sous ce disjoncteur ou modifier ton tableau pour que cette prise soit sous le même disjoncteur que les deux autres freeplug.
Vérifie tes prises (serrage des vis) et ton tableau électrique .
slt
Tu as certainement résolu ton problème depuis le 6 Octobre ?
Dis-nous si la freeplug classic est sur une prise électrique dépendant du même disjoncteur différentiel que les autres deux freeplug TV ?
Si oui ...... j'ai pas de solution.
Si non , ton disjoncteur différentiel coupe le signal internet-TV et j'ai toujours pas de solution sauf à déplacer ton ordi 2 sur une prise sous ce disjoncteur ou modifier ton tableau pour que cette prise soit sous le même disjoncteur que les deux autres freeplug.
Vérifie tes prises (serrage des vis) et ton tableau électrique .
slt